Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur la construction du forum

Aller en bas 
+3
Alain
Pasque
magnus
7 participants
AuteurMessage
magnus
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:07

Bonjour,
Super forum alien alien alien , mais à l'usage, je trouve que les pages vertes sur le fond "fleurs-paysage" également vert fatiguent l’œil ? Shocked Personnellement, je trouve que cela manque de contraste.
Longue vie au forum ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 17:58

D'accord avec toi!

ça fatigue les yeux avec le temps....

Et comme on a tous envie de passer beaucoup de temps sur le Forum !! Smile

J'ai proposé un coup de main aux Admin... mais j'ai pas eux de réponse du grand chef Alain.... Crying or Very sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:47

Je cherche la fonction "Rechercher" dans le forum.
Où se trouve-t-elle ?
Merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:34

Normalement, "Recherche " est a coté de Membres, groupe, messagerie....
Mais, c'est marrant, sur mon PC, je ne le vois pas, ainsi que le calendrier...
Mais, sur mon mac, je le vois!!!!
Sans doute un problème dans les codes de la page d'accueil.

Sinon, tu vas sur l'accueil du forum (https://accordeon-chroma.forumactif.org/), et tu as recherché sur la colonne de gauche.

@+
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 15:51

Merci beaucoup !
C'est effectivement ce qui ce passe sur mon PC. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le site   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:42


Bonjour,


J'ai "posté" près de 50 messages durant ces deux derniers jours, en réponses, sur certains forums de ce site, et aucune réponse
Je réponds à des messages anciens, certes, mais est-ce la seule raison ? j'ai aussi envoyé des partitions, sans réponses également

Merci de m'éclairer, je suis nouveau sur le site et je  souhaite participer aux sujets qui m'intéressent.

spinoza
(yanomami)
Revenir en haut Aller en bas
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:18

Bonjour,

Oui malheureusement, ce forum n'a pas de vie.
En fait, il manque d’âme et d'animation, mais c'est comme cela depuis le début.
Les membres arrivent et partent par manque d'intérêt.
Certains ont pourtant à un moment essayé de faire des sujets de fond pour susciter l'intérêt mais ont vite repris leur chemin faute de répondant.
Mais c'est un peu cela les rencontres virtuelles... non ?
Pasque
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:40

C'est vrai, mais il est clair que des sujets anciens ou le posteur initial n'est plus là sont clairement délaissés et sans vie.
En fait, il faudrait recruter une nouvelle équipe de modérateurs et de vivificateurs pour redynamiser le tout.
C'est vrai que depuis quelques temps le forum est très peu actif, car tout semble avoir été "vu". Il faudrait trouver quelque chose d'innovant ou de dynamisant pour relancer le tout. D'ailleurs c'est vrai que presque depuis le début, le forum peine à trouver une âme, comme dirait Pasque...
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:59

Ah oui j'oubliais: La majorité des messages que tu as posté sont des réponses à des sujets datants de très longtemps, et ils concernent pour la plupart des demandes de partitions.

Il faut savoir qu'à un moment donné, le forum avait pris une mauvaise direction, causé en quelques sortes par l'Espace Partitions: en effet, le but initial du forum était de partager et d'échanger sa passion pour l'accordéon (d'où le titre Razz) à travers différents sujets de discussions. Cependant, de plus en plus de membres et de personnes "invitées" venaient sur le forum dans l'unique but d'obtenir des partitions. De ce fait, plusieurs membres se sont inscrits et ont posté 1 ou 2 messages pour demander une partition, et dès qu'ils l'obtenaient, ils ne revenaient jamais et étaient complètement inactifs (d'ailleurs pour l'anecdote, la majorité de ces membres n'avaient même pas pris la peine de se présenter ou même de remercier l'expéditeur)
En conséquence, le forum était pratiquement devenu un "troc" de partitions, et presque plus personne ne parlait d'accordéon, etc... J'avais donc décidé de mettre des restrictions quant aux échanges de partitions, mais c'est suite à ça que le forum a commencé à perdre vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Millau (12)

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:43

Bon moi ça m'intéresse l'accordéon .... et ça me ferait vraiment plaisir de m'occuper un peu d'un forum qui parlerait d'accordéon !.... mais c'est sur il ne faudrait pas que ce soit juste pour échanger des partitions !.....
Alors je ne sais pas à qui il faut que je m'adresse et ce qu'il me faut faire mais je veux bien essayer de vous donner un coup de main ..... peut-être faudrait-il que nous ayons une discussion téléphonique avant ?????
Ce serait dommage de ne pas essayer de sauver ce forum qui pourrait réunir plein d'amoureux de l'instrument !.....
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:15

Re-bonsoir Aurore,
Solféo a écrit:
Bon moi ça m'intéresse l'accordéon .... et ça me ferait vraiment plaisir de m'occuper un peu d'un forum qui parlerait d'accordéon !...
J'avais proposé à Alain de céder mon "poste" d'administrateur, s'il voulait rajeunir son équipe.
Si vous vous mettiez d'accord, je me retirerais sur la pointe des pieds ! cheers
A bientôt.
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:56

Nours a écrit:
Re-bonsoir Aurore,
J'avais proposé à Alain de céder mon "poste" d'administrateur, s'il voulait rajeunir son équipe.
Si vous vous mettiez d'accord, je me retirerais sur la pointe des pieds ! cheers
A bientôt.
Marcel
Bonsoir,

Bein Alors, Nours, déjà usé !
Pasque
Revenir en haut Aller en bas
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Millau (12)

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 11:37

Mais moi je ne veux faire partir personne ..... !!!! plus on est de fous plus on rit !!!!!!!!!! NON ??????????
Revenir en haut Aller en bas
ludwig64
Membre Fidèle
Membre Fidèle
ludwig64


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : France

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 21:48

Solféo a écrit:
Mais moi je ne veux faire partir personne ..... !!!! plus on est de fous plus on rit !!!!!!!!!! NON ??????????
ça C'est vrai et oui reste c'est toujours mieux 'être plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
marcus26
Connaisseur
Connaisseur
marcus26


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 65
Localisation : DIE

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 14:42

Je me sens coupable... bounce

Il y a quelques temps, je recherchais une partoche introuvable et Aurore a fait un super boulot en la ré écrivant avant de me l'envoyer...
C'est vrai qu'il ne vit pas beaucoup ce forum et c'est dommage.
Il y en a des accordéons en France pourtant... Comment faire vivre ? Établir une carte de France avec les joueurs de ce forum ? Faire des rencontres soirée binious régionales ? confused

Bonne soirée à tous...

Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Millau (12)

Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 22:44

Oui tu as raison !.....
Parfois on s'ennuie sur ce forum et pourtant avec tous les amoureux de ce si bel instrument ça ne devrait pas être !.....
Je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire ?????
Une carte de France ... oui pourquoi pas ...... des rencontres ... oui !!!!
Je n'ai pas la solution .... mais ce serait sympa si chacun y mettait du sien !.... c'est à dire répondre aux sujets ... donner des infos..... poser des questions etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la construction du forum   Avis sur la construction du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la construction du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super forum !!
» Besoin de votre avis [résolu]
» Besoin d'avis ou conseils pour progresser
» BUG du forum
» Le Forum ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Livre d'or-
Sauter vers: