Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Forum ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Forum .... Empty
MessageSujet: Le Forum ....   Le Forum .... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 18:31

Depuis le mois de décembre, je propose de l'aide aux administrateurs du Forum.

Sachant la somme de travail, j'étais prêt a y passer du temps.

Manon a toujours repondu positivement, j'ai repris contact avec nos deux moderateurs, et il y a un petit noyau solide de membres, je pense à Sourila, Nours, Pasque, helico26 ... et plus!

Mais Alain ne donne aucun signe de Vie, le Forum est quasi abandonné.....

Je trouve cela vraiment dommage.

Aujourd'hui, je me dit que je perd mon temps, donc je risque d'être de moins en moins là.

Je fais un dernier appel à Alain ( et Manon, qui elle fait se qu'elle peut, je le sais!), profitons des quelques membres actifs pour remettre en route tout ça!!
Refaire une peau neuve au Forum!!!!

Je ne m'attend malheureusement pas a avoir une réponse positive, ni même de réponse du grand chef Alain.

Donc, croisons les doigt, c'est tout ce qu'on peut faire pour le moment!

@+ les passionnés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

Le Forum .... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ....   Le Forum .... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:36

Bonjour,

Je te rejoins dans tes propos,
Ton arrivée ces dernières semaines a redynamisé provisoirement le forum... heureusement et merci à toi !

j'ai été modo sur ce forum mais je n'étais plus en phase avec la stratégie de Alain et j'ai donc démissionné de mon poste. Aujourd'hui, il ne passe quasiment plus sur ce forum ou alors une fois par semaine.
Pourtant, au départ, c'était un déluge de règles, de vidéos, de grands projets...et au final le forum est très mort.
N'est pas lui pourtant qui accueille les nouveaux arrivants d'un ... J'espère que tu y seras fidèle....

Bref, il a peut être de bonnes raisons pour cela, mais dans ce cas, il faut l'expliquer.

Peut être, est ce aussi de la lassitude mais il faut savoir passer la main à de nouveaux administrateurs.

Cela fait des semaines que le "template" est très critiqué et rien ne se passe... pourtant il devait changer le thème à chaque saison (ce qui est peut etre excessif !)

C'est vrai que je fais partie de ceux qui aimerait quelques explications.

Pasque
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Le Forum .... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ....   Le Forum .... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:52

Que dire...

Pour l'instant Alain ne me répond plus non plus!

Mais toute aide, initiative, idée sont les bienvenues!

Pour ma part, je fais ce que je peux! Je ne m'y connais pas bien en forum et je ne pourrai pas changer le fond (entre autre!) toute seule!

Donc appel à candidature pour mettre ce forum pour la bonne route! Wink

(Je croise les doigts aussi)

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Le Forum .... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ....   Le Forum .... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:15

Je suis de nouveau là et je suis vraiment désolé de vous "avoir abandonné " mais ces derniers temps j'ai eu des soucis qui ont fait que j'ai oublié temporairement le forum.
Je serais toujours là, pour apporter des améliorations, et pour faire vivre le forum. D'ailleurs j'ai changé la couleur de fond depuis et personne n'a donné son avis à ce sujet.
Donc, j'aimerai remettre les pendules à l'heure et donc faire revivre tout ça....

J'aimerai qu'on s'y mette collectivement et non pas chacun de notre coté. D'ailleur je pourrais nommer Pasque en admin temporairement pour remédier au fond du forum.


Voilà je pense avoir tout dit.
Bien à vous ALAIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Forum .... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ....   Le Forum .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG du forum
» NOUVEAU sur le Forum
» Réouverture du forum
» Couleurs du forum
» personne sur ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Divertissement & "Passez le temps" :: Bar-
Sauter vers: