Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseils pour jouer mains ensembles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saxbar
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 75
Localisation : Thiant

conseils pour jouer mains ensembles Empty
MessageSujet: conseils pour jouer mains ensembles   conseils pour jouer mains ensembles Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:41

Bonjour à tous,
je suis débutant a l'accordeon chromatique depuis 3 mois et, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir quelques difficultées pour jouer mains ensembles ,je joue assez correctement mains séparées mais lorsque je joue mains ensembles c'est autre chose! est ce normal et quels conseils me donneriez vous.
merci
Revenir en haut Aller en bas
aurelien71
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : bourgogne

conseils pour jouer mains ensembles Empty
MessageSujet: Re: conseils pour jouer mains ensembles   conseils pour jouer mains ensembles Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:07

bonjour saxbar,
moi aussi je suis debutant,et je rencontre le meme probleme que toi donc je ne peut pas t aider.mais je pense que tout est une question de temps.
je reste intentioner au reponse de nos pro.bonne musique a toi.
Revenir en haut Aller en bas
saxbar
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 75
Localisation : Thiant

conseils pour jouer mains ensembles Empty
MessageSujet: Re: conseils pour jouer mains ensembles   conseils pour jouer mains ensembles Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 19:56

Bonsoir Aurelien71