Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveaux messages depuis la dernière connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chem
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012

nouveaux messages depuis la dernière connection Empty
MessageSujet: nouveaux messages depuis la dernière connection   nouveaux messages depuis la dernière connection Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:51

bonjour,
je pensais que ce serait bien que la rubrique "nouveaux messages depuis votre dernière connection" s'affiche automatiquement lors de la connection, comme ça les gens penseraient peut-être plus à aller voir et répondre aux nouveaux messages; personnellement je n'y allais pas avant 1 mois (le temps pour moi de tout découvrir sur le forum (oui, je suis lente Smile :p)) et je ne savais pas trop vers quelle rubrique aller.
je me suis dit que ça augmenterait peut-être l'activité... Question
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

nouveaux messages depuis la dernière connection Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière connection   nouveaux messages depuis la dernière connection Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 06:13

Bonjour Chem,
chem a écrit:
bonjour,
je pensais que ce serait bien que la rubrique "nouveaux messages depuis votre dernière connection" s'affiche automatiquement lors de la connection, comme ça les gens penseraient peut-être plus à aller voir et répondre aux nouveaux messages; personnellement je n'y allais pas avant 1 mois (le temps pour moi de tout découvrir sur le forum (oui, je suis lente Smile :p)) et je ne savais pas trop vers quelle rubrique aller.
je me suis dit que ça augmenterait peut-être l'activité... Question

J'ai mis un peu de temps à te répondre car j'ai dû chercher dans les outils d'administration du forum si cette possibilité existait. J'ai peut-être mal vu mais je n'ai rien trouvé qui aille dans le sens que tu souhaites.
Si Manon et Alain trouvent une solution ils nous le diront !
En fait, à chaque connexion tu vois déjà les accordéons noirs dans la colonne de gauche qui t'indiquent la présence de nouveaux messages dans la rubrique (codage des images en fin de la Page d'accueil). Par "Nouveau message", il faut aussi comprendre "Non lu" !
A l'intérieur de cette partie un souriant visage précède la ligne de chaque nouveau message alors qu'un "No" précède celle des anciens messages (déjà lus)
A vrai dire je ne vois pas ce qu'une indication supplémentaire apporterait de plus à ces deux outils. Mais tu as raison de poser la question qui montre que tu t'intéresses à la vie du Forum.
La connaissance de toutes les possibilités ne s'acquiert pas d'un seul jour et c'est en fréquentant les diverses pages qu'on les découvre progressivement. study

Merci pour ta participation et au grand plaisir de te lire.

Marcel


Revenir en haut Aller en bas
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

nouveaux messages depuis la dernière connection Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière connection   nouveaux messages depuis la dernière connection Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:22

Bonjour,

Il y a plus simple.
Tu utilise cette syntaxe : https://accordeon-chroma.forumactif.org/search?search_id=newposts
Si ton navigateur ne la mémorise pas automatiquement, il suffit juste de l'enregistrer dans tes favoris
Pasque

Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

nouveaux messages depuis la dernière connection Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière connection   nouveaux messages depuis la dernière connection Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:31

Bonjour Chem,
chem a écrit:
bonjour,
je pensais que ce serait bien que la rubrique "nouveaux messages depuis votre dernière connexion" s'affiche automatiquement lors de la connexion,

Mais c'est bien le cas :"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" s'affiche en haut et à droite de la page d'accueil.
Et ça fonctionne bien !

Bon furetage sur le forum et bonne musique !

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux messages depuis la dernière connection Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages depuis la dernière connection   nouveaux messages depuis la dernière connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux messages depuis la dernière connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière nouvelle
» Accordéon classique / Musette inactif depuis 12 ans
» Nouveaux enregistrements !
» 2 nouveaux morceaux
» 2 petits nouveaux ! salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Divertissement & "Passez le temps" :: Idées & Commentaires-
Sauter vers: