Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis jeanclaude
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 82
Localisation : Bouches du TRhône région Arles 13200

MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979 Empty
MessageSujet: MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979   MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 06:54


Si vous êtes intéressé par l'achat d'un accordéon et avez besoin de renseignements, j'ai publié à votre attention, sur Ebay un document:

MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979

Lisez bien ce texte qui recense une partie des "arnaques du Net" et des "vendeurs peu scrupuleux" qui pullulent.

Mon unique prétention est de vous apporter une aide car j'ai constaté que plus de 50% des annonces donnent une fausse définition de l'instrument.
Souvent d'ailleurs, c'est de bonne foi et au détriment du vendeur qui ne connait pas la réelle valeur de son instrument.
Si vous posez quelques questions techniques à un accordéoniste amateur du style: Combien de voix a votre instrument?.....vous ne serez pas surpris de vous voir répondre le nombre de registres!......
Quand j'ai commencé à m'intéresser à l'accordéon en 2004, j'ai corrigé à plusieurs reprises des annonces sur Ebay et pendant une période de plusieurs mois, assisté un des plus gros vendeurs d'accordéons boutons professionnels qui m'adressait ses photos et je rédigeais ses annonces.......tout ceci bien sûr bénévolement!

Si vous avez besoin d'aide pour faire votre choix......n'hésitez pas , je vous répondrai de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979 Empty
MessageSujet: Re: MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979   MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 18:19

Désolé, mais je crois que ton texte est introuvable! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hypnogene
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 77
Localisation : Saint Cheron Essonne

MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979 Empty
MessageSujet: Re: MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979   MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:50

Bonjour,
J'ai achete un Fratelli qui me donne toute satisfaction...en dehors de son poids (neuf kg)
Connais-tu en chromatique la marque Saltarelle, ou Castagnari, qui a l'air tres proche.
Merci, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979 Empty
MessageSujet: Re: MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979   MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:59

Hypnogene a écrit:
Bonjour,
J'ai achete un Fratelli qui me donne toute satisfaction...en dehors de son poids (neuf kg)
Connais-tu en chromatique la marque Saltarelle, ou Castagnari, qui a l'air tres proche.
Merci, a bientot.

Une petite présentation?!
https://accordeon-chroma.forumactif.org/f2-presentation-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979 Empty
MessageSujet: Re: MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979   MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON GUIDE D'ACHAT POUR AMATEUR LOUIS6979
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Absences
» accordéon de reve
» un accordeon pour ma fille
» Accords pour les nuls
» recherche partition mon amant de Saint Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Annonces et "Appels" :: Annonces-
Sauter vers: