Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelles méthodes d'accordéon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shokin
Nouveau
Nouveau
shokin


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

Quelles méthodes d'accordéon ? Empty
MessageSujet: Quelles méthodes d'accordéon ?   Quelles méthodes d'accordéon ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 03:04

Pour une personne qui débute, quelle méthode d'accordéon est conseillée ? quels livres ? en plus de l'indispensable enseignant(e) !



Étant donné que les types d'accordéons sont si variés, le choix des livres/méthodes dépend-il beaucoup du type d'accordéon qu'on a ?



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Quelles méthodes d'accordéon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles méthodes d'accordéon ?   Quelles méthodes d'accordéon ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:45

hello!

je pense que si tu prend des cours avec un professeur, il te recommandera déjà des méthodes qui conviendrotn au type d'accordéon sur lequel tu joues!

Pour ma part, je ne peux te proposer vraiment aucune méthode avec lesquelles j'ai appris l'accordéon, car venant de l'Alsace (est de la France, donc à côté de l'Allemagne), toutes mes méthodes sont en allemand, pas toujours très pratique! Smile

je t'ai quand même envoyé une méthode en francais, qui a l'air sympathioque pour débuter!
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Nouveau
Nouveau
shokin


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

Quelles méthodes d'accordéon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles méthodes d'accordéon ?   Quelles méthodes d'accordéon ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 00:17

Salut m_the_best !

Merci pour ta réponse et pour la méthode !!!



Bah... je ne suis pas allergique à l'allemand. Deutsch ist auch eine schöne Sprache. Cool



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Quelles méthodes d'accordéon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles méthodes d'accordéon ?   Quelles méthodes d'accordéon ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 10:10

xD


écoute, alors pour le nom des méthodes allemandes, il faudra que tu attendes un peu: il faut que je fasse des fouilles! :p
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Nouveau
Nouveau
shokin


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

Quelles méthodes d'accordéon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles méthodes d'accordéon ?   Quelles méthodes d'accordéon ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:54

Pas de problème ! prends ton temps ! je n'ai pas encore le cash pour me procurer un accordéon.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles méthodes d'accordéon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles méthodes d'accordéon ?   Quelles méthodes d'accordéon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles méthodes d'accordéon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles méthodes utilisez-vous ?
» Cavagnolo, quelles sont les bonnes années ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Instrument :: Pratique-
Sauter vers: