Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quelles méthodes utilisez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selma77
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle



Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Quelles méthodes utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles méthodes utilisez-vous ?   Quelles méthodes utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:14

Tout est dans le titre ! J'aurais aimé savoir la méthode que vous utlisez et ce que vous en pensez !
Moi j'ai appris avec les méthode ferrero et en ce moment, je continue sans cours avec la méthode de virtuosité ferrero (orange). Toutes ces méthode sont composées d'exercices de plus en plus difficiles et de récréations qui appliquent les exercices !
Une bonne méthode très complète quoi, mais un peu rébarbatif. Et il n'y a pas beaucoup d'explication aussi, donc c'est surement mieux de prendre cette méthode quand on a un prof, surtout pour les débutant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Quelles méthodes utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles méthodes utilisez-vous ?   Quelles méthodes utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 09:09

moi, c'est mon prof d'accordéon qui me les donne! ce sont le plus souvent des méthodes allemandes car il trouve que les francaises ne sont pas super ! le seul inconvénient, c'est que c'est expliqué en allemand mais ca va je parle l'allemand ^^!
sinon pour les débutants, mon prof de musique, avec 4 autres professeurs ont fait un méthode pour apprendre l'accordéon.
j'ai un livre de méthode et en parrallèle, des morceaux (parfois- souvent- en rapport avec la méthode) à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
selma77
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle



Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Quelles méthodes utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles méthodes utilisez-vous ?   Quelles méthodes utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 09:33

oui ça doit être pas mal compliqué la méthode en allemand ! C'est super que tes profs est fait une méthode ! Elle est publiée ?
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Quelles méthodes utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles méthodes utilisez-vous ?   Quelles méthodes utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 09:03

je crois que c'est pas publié pour toute la france, c'est un petit truc! mais je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles méthodes utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles méthodes utilisez-vous ?   Quelles méthodes utilisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles méthodes utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles méthodes d'accordéon ?
» Cavagnolo, quelles sont les bonnes années ?
» Bonjour à vous
» Bonjour a vous
» Salut à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Instrument :: Pratique-
Sauter vers: