Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées de morceaux pour audition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sourila
Habitué
Habitué
sourila


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 59
Localisation : ISERE

Idées de morceaux pour audition Empty
MessageSujet: Idées de morceaux pour audition   Idées de morceaux pour audition Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:47

Voilà le temps des auditions et galas de fin de saison. Mon professeur me demande de jouer quelques morceaux en groupe et seule, en groupe il va me faire jouer la valse des neiges, l'étoiles des neiges, santiano et seule les fiancés d’Auvergne, les amants de st jean, il m'en faudrait un autre connu (même très connu si possible) pas trop dur je ne fais de l’accordéon que depuis octobre avez vous une idée de morceau SVP.
Merci pour vos idées, bom j'ai 20 jours pour l'apprendre, j'apprends assez vite et je fais 2 heures d’accordéon par jour. sunny
J'oubliais je serai accompagner par un piano...pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
helico26
Membre Indispensable
Membre Indispensable



Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 76
Localisation : Bourgogne

Idées de morceaux pour audition Empty
MessageSujet: Re: Idées de morceaux pour audition   Idées de morceaux pour audition Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 07:43

Bonjour,

dans le même genre facile : Frou frou, Trois petites notes de musique (bien adaptée à l'accompagnement par le piano), ou printemps d'Alsace, ou Fleur des montagnes.

Si tu veux les partitions, donnes moi ton mail (en message perso si tu préfères) et je te les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
sourila
Habitué
Habitué
sourila


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 59
Localisation : ISERE

Idées de morceaux pour audition Empty
MessageSujet: Re: Idées de morceaux pour audition   Idées de morceaux pour audition Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:31

merci c'est sympa,
cathy.dumoulin@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
helico26
Membre Indispensable
Membre Indispensable



Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 76
Localisation : Bourgogne

Idées de morceaux pour audition Empty
MessageSujet: Re: Idées de morceaux pour audition   Idées de morceaux pour audition Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 06:37

Bonjour Cathy,

je suis curieux de savoir quel morceau supplémentaire tu as choisi ?

Le grand jour approche, bon courage !

JF
Revenir en haut Aller en bas
sourila
Habitué
Habitué
sourila


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 59
Localisation : ISERE

Idées de morceaux pour audition Empty
MessageSujet: Re: Idées de morceaux pour audition   Idées de morceaux pour audition Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:00

En fait je rien pris de la liste car le pianiste (mon ami) qui m’accompagne n'a pas accroché avec les morceaux proposés mais j'ai quand même appris pour moi fleur de montagne, les autres ce sera après. Finalement j'ai pris été 42 de Michel Legrand j'ai repris ce morceau:
http://www.deezer.com/fr/music/eric-bouvelle-et-jacky-delance
ça a été un boulot fou pour moi car je n'ai que 8 mois d’accordéon mais ça y est on est presque prêt.
Mais je garde les morceaux envoyés que je jouerai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de morceaux pour audition Empty
MessageSujet: Re: Idées de morceaux pour audition   Idées de morceaux pour audition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de morceaux pour audition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des morceaux pour mon 2e cycle
» Morceaux français contemporain pour débutant?
» demande de méthode
» quels morceaux?
» morceaux tres faciles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Instrument :: Pratique-
Sauter vers: