Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roland pro Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
helico26
Membre Indispensable
Membre Indispensable



Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 76
Localisation : Bourgogne

Roland pro Tour Empty
MessageSujet: Roland pro Tour   Roland pro Tour Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 14:17

Bonjour,

Pour ceux qui seraient intéressés par les V accordéons numériques Roland, on peut évidemment passer au magasin de musique local, qui en aura un ou 2 modéles, avec de la chance, mais c'est rare.
Il y a parfois des démonstrations organisées par les revendeurs (se renseigner auprès d'eux)

En ce moment, pour fêter le 30e anniversaire de Roland Europe, il y a le Roland Tour Pro, il est passé à Lyon le 13 mai dernier. J'y suis allé, c'était super, on pouvait essayer tous les instruments Roland, je dis bien tous. Après il y a eu un concert avec tous les musiciens de la marque : ça déménage !

Les prochaines étapes sont :

Bordeaux, Château Grattequina, le 3 juin de 15h à 17h30
(Avenue de La barde – 33290 BLANQUEFORT

Paris, Le Pavillon Dauphine, le 8 juillet de 15h à 17h30
(Place du Maréchal de Lattre de Tassigny - 75116 PARIS

Je vous encourage à y aller, c'est gratuit et il y a même un petit buffet pour les gourmands.


Sinon, on peut aussi aller sur Youtube et taper accordéon Roland, vous aurez l'embarras du choix.
C'est là que j'ai découvert le FR1b avec Ludovic Beier dans les bretelles, c'est époustouflant et ça donne un bon aperçu des possibilités de ce beau joujou.
Evidemment, on se sent petit à côté de Ludovic, c'est un champion.

Voilà quelques idées.

JF
Revenir en haut Aller en bas
helico26
Membre Indispensable
Membre Indispensable



Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 76
Localisation : Bourgogne

Roland pro Tour Empty
MessageSujet: FR1x   Roland pro Tour Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 07:36

Bonjour,

Le FR1x s'est arraché dès sa sortie, il est maintenant disponible chez les revendeurs, n'hésitez pas à l'essayer, il peut vous changer la vie.
Il existe en clavier boutons ou piano, en rouge ou en noir.

A noter son prix autour de 1500 E. La politique de prix Roland est simple, c'est le même prix partout : internet ou magasin.

à bientôt

JF



Revenir en haut Aller en bas
 
Roland pro Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roland fr1 b
» Roland Romanelli
» accordeon roland
» Accordéon numérique Roland FR-3xb
» Roland FR1 xb en basse chromatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Instrument :: Numérique/MIDI-
Sauter vers: