Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Débutant...passionné!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunobulles
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

Débutant...passionné! Empty
MessageSujet: Débutant...passionné!   Débutant...passionné! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:35

Bonjour,
Alors voilà, j'ai 45 ans j'ai commencé l’accordéon il y à deux ans avec un prof du conservatoire sur Avignon. Je part vraiment du bas car je n'ai jamais fait de musique... C'est vraiment difficile mais tellement gratifiant lorsque les notes s’enchainent et que l'on parvient à ressentir, voir à faire ressentir, quelque chose!
Je m’attelle à la tâche au moins une demi-heure par jour, et plus dés que je peux. Les progrès sont lents mais bien là et il me tarde de pouvoir y consacré plus de temps.
Je n'est pas encore un accordéon à moi, j'en loue un pour le moment. J'attend de savoir vraiment quel type de musique je veux jouer pour acheter un accordéon adapté.
Voilà pour un bref tableau du personnage.
Bruno B.
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Débutant...passionné! Empty
MessageSujet: Re: Débutant...passionné!   Débutant...passionné! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 06:35

Bonjour Bruno,
brunobulles a écrit:
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 45 ans j'ai commencé l’accordéon il y à deux ans avec un prof du conservatoire sur Avignon. Je part vraiment du bas car je n'ai jamais fait de musique... C'est vraiment difficile mais tellement gratifiant lorsque les notes s’enchainent et que l'on parvient à ressentir, voir à faire ressentir, quelque chose!
Je m’attelle à la tâche au moins une demi-heure par jour, et plus dés que je peux. Les progrès sont lents mais bien là et il me tarde de pouvoir y consacré plus de temps.
Je n'est pas encore un accordéon à moi, j'en loue un pour le moment. J'attend de savoir vraiment quel type de musique je veux jouer pour acheter un accordéon adapté.
Voilà pour un bref tableau du personnage.
Bruno B.

Soyez le bienvenu parmi nous et merci d'avoir pris la peine d'écrire ce message de présentation.
Les débuts en musique sont toujours ardus et encore plus quand on a atteint l'âge adulte mais il faut s'accrocher et alors, comme vous le ressentez déjà, les résultats viennent récompenser nos efforts.
Nous devons toutefois rester réalistes et modestes et ne pas placer la barre trop haut : la grande virtuosité ne sera jamais au bout de nos doigts. No

Bon courage, bon travail et au plaisir de vous lire pour suivre votre progression musicale, si vous voulez bien nous tenir au courant.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant...passionné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant de chez debutant cherche aide pour cet accordeon
» bonjour ,nouveau sur le forum et passionné d'accordéon
» Bonjour! Un débutant de plus parmis vous.
» Nouveau débutant
» Présentation : Anthony, Debutant en Chromatique & Diatonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: