Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 choisir son premier accordéon....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keziah
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

choisir son premier accordéon.... Empty
MessageSujet: choisir son premier accordéon....   choisir son premier accordéon.... Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:39

bonjour!
nous sommes un jeune couple du gers et nous allons nous mettre ensemble à l'accordéon...
nous avons trouvé un prof sur allegro et devrions commencer les cours à domicile bientôt...

reste à trouver notre accordéon et nous n'y connaissons rien...
on voudrait jouer de la musique populaire française et du bal musette , on est nuls en solfège pour l'instant et on a un budget limité à 2500 euros...
auriez vous quelques conseils à nous donner ?

merci beaucoup de nous éclairer de vos lumières! cheers

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

choisir son premier accordéon.... Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier accordéon....   choisir son premier accordéon.... Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:56

Bonsoir la famille !
keziah a écrit:
bonjour!
nous sommes un jeune couple du gers et nous allons nous mettre ensemble à l'accordéon...
nous avons trouvé un prof sur allegro et devrions commencer les cours à domicile bientôt...
reste à trouver notre accordéon et nous n'y connaissons rien...
...

Si vous êtes totalement néophytes, le plus sage serait de commencer par la location de vos instruments de façon à ce que vous appreniez à les connaître et commenciez à les pratiquer.
Vous aurez ensuite plus d'éléments pour choisir vos achats.

A ce moment là, n'hésitez pas à consulter un professionnel qui vous proposera des instruments révisés et accordés. On trouve sur les sites d'annonces des occasions de particuliers qui ont un prix alléchant mais qu'il faudra restaurer pour les rendre jouables !

Vous félicitant pour votre décision je vous adresses tous mes vœux de réussite dans votre projet.

Venez de temps en temps sur le forum pour nous tenir au courant. Vous y recueillerez les encouragements des "anciens" !

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
keziah
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

choisir son premier accordéon.... Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier accordéon....   choisir son premier accordéon.... Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:06

merci marcel pour ces conseils, nous allons donc en louer un pour commencer...
on vous tient au courant!
bonne soirée! cheers

Revenir en haut Aller en bas
punck23
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010

choisir son premier accordéon.... Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier accordéon....   choisir son premier accordéon.... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 12:45

bonjour ,commencer par louer ,c bien.apres pour debuter on trouve des instrument abordable et en bonne etat.le mieu c d'essayer les different instrument..diatonique ou chromatique a touche bouton et piano.pour ma par g commencer sur un diato et g poursuivit sur un chromatique touche bouton.et la je passe au piano parcequ'avec le bouton je n'arriver pas a jouer sur des partition.avec le piano c plus instinctif pour moi.donc faut essayer lol.bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir son premier accordéon.... Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier accordéon....   choisir son premier accordéon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir son premier accordéon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel accordéon choisir?
» Comment choisir son accordéon ?
» quel accordéon choisir ??
» De l'aide pour choisir un accordéon !
» presentation et premier accordeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Instrument :: Technique-
Sauter vers: