Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria22130
Nouveau
Nouveau
Maria22130


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 10:31

Bon bah allons-y !

Je m'appelle Maria ,je suis basée en Bretagne , pour l'instant , et j'ai fait un peu de musique avant l'acquisition de mon p'tit Aldo (mon accordéon Very Happy ) , donc , j'ai fait un peu de piano (plutôt cool pour l'apprentissage de la désolidarisation des deux mains je croit ) et un peu de guitare , mais sans jamais être vraiment passionnée par cette dernière ...
Et depuis Mars , voilà qu'un nouvel ami rentre dans ma vie ! Aldo ! C'est un joli accordéon "la melodiosa" doré à paillette , avec 120 basses et trois voix ... Et je pense avoir trouver l'instrument qui me correspond vraiment !
Du coup je pianotte un peu depuis , j'essaye un maximum de trouver des airs à l'oreille pour m'entraîner à reconnaître où se trouve tel ou tel son , du coup j'ai trouver "hava naguila" , " Avenu Shalom Aleichem" , " talijanska" , " La rue des bons enfants" , et quelques autres dont je n'connaît pas le titre ...
Mais j'ai besoin d'avancer ! Car seul on avance vite , peut être , des fois , mais à plusieurs , on avance mieux , je croit...

Donc voilà , Aldo et moi on est content d'être là !

Latcho Drom sur la route de la musique !

maria & aldo

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:47

Salut et bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:11

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous!
» Salut a tous !
» salut a tous
» Salut à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: