Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Accordeon dans le Forez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonnycash
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Accordeon dans le Forez Empty
MessageSujet: Accordeon dans le Forez   Accordeon dans le Forez Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 16:54

Salut,

Nouvellement inscrit je passe donc par la case présentation.
Alors, moi j'ai 26 ans, j'habite à Saint-Etienne et ca fait un petit moment que j'avais envie de me mettre au piano a bretelles, mais vu les prix, j'avais plutôt opté pour la guitare Wink Et puis le week-end dernier j'ai pu me faire prêter un vieil accordéon Je sais pas ce qu'il vaut, mais pour débuter ca devrait aller. Pour info c'est un chromatique a boutons de marque PIERMARIA avec 80 basses.

Me voila donc sur google, en train de chercher des méthode/cours/vidéos pour débutants...et la stupéfaction, très peu de choses, tout du moins dans le domaine gratuit. (les accordéonistes seraient-il fâchés avec internet)
Et puis je suis tombé sur ce forum qui à première vu m'a l'air pas mal avec des gens qui semblent connaître les groupes qui m'ont donné envie de mis mettre (la rue ket', les ogres, etc...)

Alors, si des gens ont des méthodes, des cours, des liens, des tablatures, etc...je suis preneur.(mail par mp)
Je suis également tombé sur un site sympa donnant quelques partitions/tablatures, mais ne connaissant pas le solfège, c'est pas évident...

Voila je crois que j'ai fait le tour, je vais donc de ce pas fouiner sur le forum !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Accordeon dans le Forez Empty
MessageSujet: Re: Accordeon dans le Forez   Accordeon dans le Forez Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:26

Bienvenue sur le forum!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Accordeon dans le Forez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombé au hasard dans un accordeon
» Petite nouvelle dans les coulisses !
» Accordéon fr1xb: Qualité des sons accordéon
» un petit nouveau dans le 77
» FREDDANT Premier pas dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: