Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle dans les coulisses !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sosartemis2
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : lorraine

Petite nouvelle dans les coulisses ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle dans les coulisses !   Petite nouvelle dans les coulisses ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:37

Bonjour les gens, moi c'est Emma et j'ai treize ans (je suis sans doute la plus jeune de votre forum !).
Je vis en Lorraine et je suis dans ma troisième année d'accordéon chromatique, avec une professeur bien-sûr.
Je joue sur un pigini peter pan avec basses standard et basses chromatiques, je joue avec ces deux registres car j'aimerai bien, dans quelques années, jouer de la musique classique. Je vais sans doute louer un accordéon différent en fin d'année, car je grandis.
Dans la vie je fais également de l'équitation (galop 3), du modélisme équin, j'ai d'ailleurs un blog sur mes figurines jardinsmajorelle.fr.cr
Bon et bien j'espère que je vais faire des rencontres enrichissantes ici, à bientôt !
Petite nouvelle dans les coulisses ! Moi10
PS : en photo, c'est moi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Petite nouvelle dans les coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans les coulisses !   Petite nouvelle dans les coulisses ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 06:14

Bonjour Emma,
sosartemis2 a écrit:
Bonjour les gens, moi c'est Emma et j'ai treize ans (je suis sans doute la plus jeune de votre forum !).
Je vis en Lorraine et je suis dans ma troisième année d'accordéon chromatique, avec une professeur bien-sûr.
Je joue sur un pigini peter pan avec basses standard et basses chromatiques, je joue avec ces deux registres car j'aimerai bien, dans quelques années, jouer de la musique classique. Je vais sans doute louer un accordéon différent en fin d'année, car je grandis.

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous et nous te souhaitons beaucoup de réussite dans tes projets musicaux.

Dans ton message tu nous dis habiter en Lorraine alors pourquoi ne pas le mettre dans ton profil ? Nous ne demandons pas l'adresse des membres (ni celle de leur voisin ! Razz ) mais une indication géographique peut aider à nouer des liens amicaux ou d'échanges.

Nous espérons te lire souvent ici.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
sosartemis2
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : lorraine

Petite nouvelle dans les coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans les coulisses !   Petite nouvelle dans les coulisses ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:39

merci nours !
D'accord, j'ai modifié mon profil.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Petite nouvelle dans les coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans les coulisses !   Petite nouvelle dans les coulisses ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 21:07

Salut et bienvenue à toi sur le forum!

Tiens, moi et patrick57 on est également de Lorraine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
patrick57
Habitué
Habitué
patrick57


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 68
Localisation : METZ

Petite nouvelle dans les coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans les coulisses !   Petite nouvelle dans les coulisses ! Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 09:02

Bienvenue Emma
Revenir en haut Aller en bas
sosartemis2
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : lorraine

Petite nouvelle dans les coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans les coulisses !   Petite nouvelle dans les coulisses ! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 13:03

Ah ! D'autres Lorrains ha ha ha !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle dans les coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans les coulisses !   Petite nouvelle dans les coulisses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle dans les coulisses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» petite presentation
» Une Petite Note
» Petite présentation !
» Une nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: