Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : canada

accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ?   accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 14:38

Bonjour à tous ! je suis nouveau surce site que je trouve super cool. Alors moi j'ai récemment fait l'acquisition d'un accordeon de marque excelsior,7 voix main droite et 3 voix main gauche.je me suis mis en tête de la reconditionner pour mon bon plaisir.Les hanches et les peaux sont à changer sur les 5 sommiers .Ma question est ;est-ce-que ça vaut la peine ,pourrais-je commander les sommiers avec déjà les hanches ,c'est dispendieux ? je suis du canada (province de quebec).merci . christian confused
Revenir en haut Aller en bas
punck23
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010

accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ?   accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 09:15

salut ,les sommiers sont sans doute encore bon.les anches sont elle vraiment hs?
les peau c asser simple a changer ,mais tres long (il faut enlever toute les anches)
apres ca deopend si les anches sont colle,visser ou clouer.
quand tu dit 7 voix tu veut sans doute dire 7 sommiers,donc selon le nombre de bouton entre 150 et 300 anches,qui avec un prix moyen de 2,50E risque de revenir cher.
peut tu faire des photo detailler des anches,et de l'accordeon
au canada tu peut trouver toute les piece detacher qu'il te faut.j'eqssaye de te retrouver le site
Revenir en haut Aller en bas
punck23
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010

accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ?   accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 09:20

pour le canada
http://accordiondepot.com/

sinon d'autre site de piece detacher en europe sur cette pages
http://www.12trad.com/pieces-detachees-accordeon-p1-97.html
Revenir en haut Aller en bas
christian
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : canada

accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ?   accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 12:38

merci punck 23, pour le site .7voix main droite,je voulais dire master,violon, basson...etc. il y a 5 sommiers en tout et c'est un accordeon piano. lol!
Revenir en haut Aller en bas
punck23
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010

accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ?   accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:18

oui,7 registres en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ?   accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accordéon et piano
» Démonter le clavier d'un accordéon piano
» Notes a droite qui coincent (accordéon piano)
» Vends accordéon piano 120 basses Scandalli
» Accordéon touches piano de 1940-1950...Meinel&Herold(Klinyenthol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace réparation :: Problèmes-
Sauter vers: