Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Notes a droite qui coincent (accordéon piano)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2009

Notes a droite qui coincent (accordéon piano) Empty
MessageSujet: Notes a droite qui coincent (accordéon piano)   Notes a droite qui coincent (accordéon piano) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:51

Salut a tous! Je cherche de l'aide aussi svp , j'ai certaines notes a droite sur mon accordéon chromatique qui coincent (depuis deux ou trois jours seulement) alors que j'avais pas ce problème au par avant , j'aimerai savoir c dû a quoi ? et surtout comment je doit y remédier , aidez moi svp , merci.
Revenir en haut Aller en bas
hubert jean-louis
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 84
Localisation : val de marne

Notes a droite qui coincent (accordéon piano) Empty
MessageSujet: touches piano qui coincent   Notes a droite qui coincent (accordéon piano) Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 09:19

j'ai aussi ce probleme le mi . mon appareil est neuf , mais les touches sont pas assez larges vu que c'est un accordeon enfant (pas un jouet) ce qui fait pour avoir une bonne vitesse d'interprétation mon doigt accroche la touche voisine . je joue à l'exterieur , s'il tombe des gouttes , je m 'arrete; pour la temperature je me protege bien sûr et pour l'instrument , je prie le ciel jusqu' à qu'il suinte . c'est peut être aussi la cause d'un mauvais fonctionement , les touches commençent à bloquer.
j' ai lu sur le Net , entretenir avec du spray ou ether mais je ne suis pas capable de demonter et pas le temps meme à la retraite ; est ce qu'on peut passer du spray dessus les touches comme pour un orgue et essuyer aprés ? de toutes façon je vais regarder sur les brocantes une occasion avec 2 octaves et pas cher , touches piano car je suis clavieriste- guitariste , poids 1k° 2 1k° 5 maxi , basses de 2 à 6 rangées . le mien actuel comporte 8 basses sur 2 rangées . info à faire circuler
à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cousinhubert94@gmail.com
 
Notes a droite qui coincent (accordéon piano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accordeon piano excelsior;hanches et peaux sont à changer est-ce-que ça vaut la peine ?
» Démonter le clavier d'un accordéon piano
» Comment faire j'ai pas les notes ?!
» Vends accordéon piano 120 basses Scandalli
» Accordéon touches piano de 1940-1950...Meinel&Herold(Klinyenthol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace réparation :: Problèmes-
Sauter vers: