Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Robert 53

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robert 53
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 76
Localisation : La Mayenne 53 Pays de Loire

Présentation Robert 53 Empty
MessageSujet: Ma présentation   Présentation Robert 53 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:39

Bonjour à tous,
je suis retraité depuis 2 ans et j'ai beaucoup d'occupations. Je joue de l'accordéon diatonique depuis environ 7 ans.
J'aime beaucoup ce type d'instrument et il est facile d'utilisation sans connaître le solfève. Mon répertoire est plutôt celui de la musique traditionnelle bretonne car j'ai fait mon apprentissage musical avec une association de Fougères en Iles & Vilaines. Cela peut être ringard auprès des accordéonistes musette mais dans les styles de musique nous avons des : scottishs, des mazurkas, des polkas, des valses, des bourrées, des tarentelles, des chapelloises.

En m'inscrivant sur votre site, j'espère avoir des contacts avec d'autres accordéonistes en diatonique et de trouver des partitions sur des chansons française d'antan.

Je suis à la recherche de la partition de "Parlez moi d'amour" & " voulez vous danser grand-mère". J'ai un logiciel de musique qui me permet de transposer les partitions musicales en tablatures pour le diato.

Sur ce je vous souhaite bien le bonjour de la Mayenne.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Présentation Robert 53 Empty