Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow034
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 41
Localisation : gilly

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 15:03

bonjour a tous,
je suis fred j'ai 34 ans et a 8 ans j'ai fait trois ans d’académie d’accordéon et 2 ans de guitare.
mais entre temps j'ai arrêter de jouer de l’accordéon plus de 15 ans et mtn je voudrait recommencer a en refaire je connait toujours ma clé sol nickel pour sa lol et la clé de fa sa un peu moins.
es-que vous pouvait me conseiller des truc qui pourait m'aider a me souvenir de tout sa, j'ai un accordeon pigini 3 ranger Do en 2 clavier de charleroi.
je voudrait faire des musette et des valse un peut de tout en fait lol sais pour mon propre plaisir de rejouer de l'accordeon voila je croi que j'ai tout dit je suis a votre ecoute merci d'avance a tous bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010 bonjour a tous 1270694010
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:09

shadow034 a écrit:
bonjour a tous,
je suis fred j'ai 34 ans et a 8 ans j'ai fait trois ans d’académie d’accordéon et 2 ans de guitare.
mais entre temps j'ai arrêter de jouer de l’accordéon plus de 15 ans et mtn je voudrait recommencer a en refaire je connait toujours ma clé sol nickel pour sa lol et la clé de fa sa un peu moins.
es-que vous pouvait me conseiller des truc qui pourait m'aider a me souvenir de tout sa, j'ai un accordeon pigini 3 ranger Do en 2 clavier de charleroi.
je voudrait faire des musette et des valse un peut de tout en fait lol sais pour mon propre plaisir de rejouer de l'accordeon voila je croi que j'ai tout dit je suis a votre ecoute merci d'avance a tous 
Bonsoir Fred,

Soyez le bienvenu sur ce forum. Puissiez-vous y apporter un peu d'animation.
bonjour a tous 3892045668
Les fora perdent de l'activité car nombre de personnes vont sur les nouveaux réseaux dits sociaux où beaucoup de choses restent superficielles !

Avec les bases musicales que vous avez vous ne devriez pas avoir de mal à retrouver vos marques, surtout à votre âge.
Je n'ai pas de conseil particulier à donner si ce n'est de travailler encore et encore jusqu'à obtenir ce que vous cherchez.

Tenez-nous au courant de vos progrès, nous vous lirons avec plaisir.
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
shadow034
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 41
Localisation : gilly

bonjour a tous Empty
MessageSujet: merci   bonjour a tous Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 18:22

merci merci  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musette swing
Nouveau
Nouveau
musette swing


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 57
Localisation : doubs

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 16:35

Bonjour, oui effectivement il n'y a pas de conseilles particulier,mais un peut de révision sur une méthode pour se refaire un peut de doigté et de lecture de notes en clé de fa à travailler en faisant quelques basses sur l'accordéon et tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
shadow034
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 41
Localisation : gilly

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 17:11

merci merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
musette swing
Nouveau
Nouveau
musette swing


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 57
Localisation : doubs

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 16:20

Bonjour

Ho!!! mais de rien, je dois passer par là moi aussi car cela fait un petit moment que je n'ai pas touché l'accordéon  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 16:28

musette swing a écrit:
Bonjour

Ho!!! mais de rien, je dois passer par là moi aussi car cela fait un petit moment que je n'ai pas touché l'accordéon  Embarassed

Si le plaisir de jouer est toujours là, les efforts se font facilement !

Bon travail.
M.
Revenir en haut Aller en bas
Khali
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2017
Localisation : Belgique

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 09:02

Bonjour Fred Shadow,

Je joue aussi du Do2 ...j'ai quelques partitions débutants si ça te dit...le temps de te rappeler la clé de fa !!  Laughing
Vu ton niveau, elles vont vite t'ennuyer....je ne joue que depuis 1 an.(je n'aime pas du tout le musette par contre, ce sera des partitons de musique traditionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et vive tous les accordéons
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: News-
Sauter vers: