Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine7054
Connaisseur
Connaisseur



Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : 71880

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 04:36

Bonjour à tous
Je me présente avec 2 jours de retard....
Je m'appelle Sandrine j'ai 35 ans et je suis prof d'accordéon chromatique dans 2 écoles de musique
J'enseigne les basses standarts et chromatiques dès le départ à mes élèves ce qui leur permet de choisir en connaissance de cause quand ils changent d'accordéon (et jusqu'à présent ils sont tous restés en basses chro!!!)
Je viens sur ce forum pour échanger idées et partitions... Par exemple j'aime beaucoup faire jouer mes élèves en quatuor et musique de chambre il faut toujour renouveler le répertoire donc si qqn a qqch à me proposer....
Voilà bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
Martina
Habitué
Habitué
Martina


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 46
Localisation : Aix-la-Chapelle, Allemagne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 05:56

Bienvenue sur le forum!

J'aime bien ton métier Smile
C'est la première fois que je vois quelqu'un de notre (de mon) âge, qui enseigne l'accordéon! Enfin!

Alors, encore une fois bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine7054
Connaisseur
Connaisseur



Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : 71880

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 06:02

Merci