Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loicges
Connaisseur
Connaisseur
loicges


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 62
Localisation : Saint Hilaire du Harcouët

Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Empty
MessageSujet: Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam   Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:29

Bonjour à tous les passionnés de l'accordéon,

Je viens faire ma petite publicité sur ce nouveau sujet que je viens de créer Very Happy

Je suis Professeur d'accordéon depuis maintenant plus de 25 ans, j'enseigne l'accordéon
aux jeunes et moins jeunes avec passion tout comme mon épouse, mais elle principalement
dans le domaine des claviers et en particulier le piano.
Malgré le fait que notre école de musique fonctionne très bien depuis toutes ces années, nous avons
pris la décision l'année dernière d'ouvrir dans un premier temps les cours d'accordéon par WebCam via Skype, nous avons été surpris par le nombre de personnes intéressées par ce nouveau concept, tant en France qu' à l'étranger, cela fonctionne admirablement bien et les gens sont plus que satisfaits.

Nous avons, dans un deuxième temps, pris une autre décision, celle qui permet aux amateurs d'accordéon de télécharger nos cours d'accordéon pour débutants ou plus chevronnés.
Nos cours sont numérotés et classés par ordre de difficulté avec le contenu de chaque cours placé juste à côté de celui-ci, c'est très facile il suffit à la personne intéressée de m'envoyer un mail et de me préciser le numéro du cours qu'elle désire recevoir, c'est très simple Laughing

A la demande de beaucoup d'accordéonistes, j'ai pris la décision d'ajouter de l'audio dans le contenu de chacun de mes cours, ainsi tous les exercices et morceaux pourront être écoutés, je joue les exercices tout d'abord à vitesse lente puis à vitesse réelle

http://coursdemusique.pagesperso-orange.fr/cours_accordeon_telechargeables.htm

OU sur cette page: http://coursdemusique.pagesperso-orange.fr/cours_webcam.htm

Bonne journée à vous,
Loïc.
Fichiers joints
Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Attachmenttitre_cours_telechargeables.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(62 Ko) Téléchargé 13 fois


Dernière édition par loicges le Sam 23 Fév 2013, 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coursdemusique.org
patrick57
Habitué
Habitué
patrick57


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 68
Localisation : METZ

Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Empty
MessageSujet: Re: Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam   Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 08:11

Bonjour Loïc,
J'aimerais savoir si vos cours d'accordéon à télécharger comprennent des cours vidéo, ou si c'est uniquement du papier. Je ne trouve aucun exemple sur votre site pour me faire une idée.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
loicges
Connaisseur
Connaisseur
loicges


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 62
Localisation : Saint Hilaire du Harcouët

Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Empty
MessageSujet: Re: Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam   Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 08:47

Bonjour Patrick,

Non, je ne propose pas de vidéos pour accompagner mes cours, je le fais par Skype par WebCam
c'est mieux que par vidéo, c'est interactif puisque mes élèves me voient jouer tout comme je les voient jouer
également de mon côté, le dialogue s'installe très facilement tout comme la confiance et la bonne humeur Smile
Bonne journée à vous,
Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coursdemusique.org
patrick57
Habitué
Habitué
patrick57


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 68
Localisation : METZ

Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Empty
MessageSujet: Re: Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam   Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 17:17

Merci pour votre réponse.
J'ai commandé un cours pour découvrir cette nouvelle méthode.
Revenir en haut Aller en bas
loicges
Connaisseur
Connaisseur
loicges


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 62
Localisation : Saint Hilaire du Harcouët

Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Empty
MessageSujet: Re: Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam   Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 00:12

Bonjour Patrick,

Je viens de vous envoyer le cours n°9

Bonne réception et bon travail Smile
Cordialement,
Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coursdemusique.org
loicges
Connaisseur
Connaisseur
loicges


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 62
Localisation : Saint Hilaire du Harcouët

Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Empty
MessageSujet: Re: Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam   Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 11:28

Les enregistrements audio sont pratiquement terminés, je n'ai plus qu'une polka à enregistrer,
tous les cours sont maintenant prêts pour être envoyés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coursdemusique.org
Contenu sponsorisé





Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Empty
MessageSujet: Re: Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam   Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'accordéon en ligne par WebCam
» Cours accordéon
» Cours de Solfège
» Cours d'accordéon.
» Cours d'Accordéon à Domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Instrument :: Pratique-
Sauter vers: