Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loicges
Connaisseur
Connaisseur
loicges


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 62
Localisation : Saint Hilaire du Harcouët

Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Empty
MessageSujet: Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam   Cours d'accordéon à télécharger ou directement par WebCam Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:29

Bonjour à tous les passionnés de l'accordéon,

Je viens faire ma petite publicité sur ce nouveau sujet que je viens de créer Very Happy

Je suis Professeur d'accordéon depuis maintenant plus de 25 ans, j'enseigne l'accordéon
aux jeunes et moins jeunes avec passion tout comme mon épouse, mais elle principalement
dans le domaine des claviers et en particulier le piano.
Malgré le fait que notre école de musique fonctionne très bien depuis toutes ces années, nous avons
pris la décision l'année dernière d'ouvrir dans un premier temps les cours d'accordéon par WebCam via Skype, nous avons été surpris par le nombre de personnes intéressées par ce nouveau concept, tant en France qu' à l'étranger, cela fonctionne admirablement bien et les gens sont plus que satisfaits.

Nous avons, dans un deuxième temps, pris une autre décision, celle qui permet aux amateurs d'accordéon de télécharger nos cours d'accordéon pour débutants ou plus chevronnés.