Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom23
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dom23


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Creuse

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 10:21

Bjr à tous

Sympa que le look du forum est fait peau neuve !.....
Une remarque cependant...les caractères d' écriture en jaune, surtout sur la colonne de droite sont trés difficilement lisibles, il faut un peu s' arracher les yeux !....C' est bien connu qu' en matière d' ecriture, le jaune n' est pas le top, surtout si la couleur de fond, n' est pas contrastante !
Afin, cela n' engage que moi, mais c' est mon avis, dans le seul but de rendre le site plus convivial.


Dernière édition par dom23 le Dim 16 Déc 2012, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:13

Effectivement il s'agit du thème de l'hiver pour les fêtes de fin d'année.

C'est vrai que le jaune ne colle pas tout à fait au fond, mais honnêtement je ne vois pas quelle autre couleur collerait à part peut être le rouge. En tout cas, Nours et moi trouvons ce nouveau thème réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle !
» Nouvelle
» Une nouvelle :)
» Nouvelle accordéoniste
» Dernière nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Divertissement & "Passez le temps" :: Idées & Commentaires-
Sauter vers: