Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle inscrite!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aziliz
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 43
Localisation : BLOIS

Nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite!   Nouvelle inscrite! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:42

Bonjour,
Je ne suis pas très douée pour les forums, j'espère que ce message ira au bon endroit...!
Pour ma part, j'ai fait un an d'accordéon il y a huit ans ; j'avais arrêté à cause de mes études et la musique me manque! Nouvelle inscrite! 3235547528
Problème, dans la région Centre où je travaille désormais, il n'y a pas franchement de cours, donc je vais beaucoup surfer sur le net pour y trouver de l'aide et m'y remettre toute seule!
Ce site me plait déjà beaucoup!
A bientôt!
Aziliz
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite!   Nouvelle inscrite! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:43

Bonsoir Aziliz,
Aziliz a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pas très douée pour les forums, j'espère que ce message ira au bon endroit...!
Pour ma part, j'ai fait un an d'accordéon il y a huit ans ; j'avais arrêté à cause de mes études et la musique me manque ! Nouvelle inscrite! 3235547528
Problème : dans la région Centre où je travaille désormais, il n'y a pas franchement de cours, donc je vais beaucoup surfer sur le net pour y trouver de l'aide et m'y remettre toute seule !
Ce site me plait déjà beaucoup !
A bientôt !
Aziliz

Très heureux de vous accueillir dans ce groupe de passionnés. Nouvelle inscrite! 3892045668
Êtes-vous sûre d'avoir bien cherché sur les annuaires, Internet et autres sources d'infos pour trouver un prof d'accordéon ? Lisez-vous la revue "Accordéon et Accordéonistes" ? Elle contient parfois des annonces de pros.

Enfin : lancez un appel sur le forum dans la rubrique "Annonces et Appels", section Recherche.
L'union fait la force ! elephant

Bon courage et au grand plaisir de vous lire souvent.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite!   Nouvelle inscrite! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:28

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Aziliz
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 43
Localisation : BLOIS

Nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite!   Nouvelle inscrite! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:56

Merci de votre accueil!
Bah, pour les cours, j'ai acheté une méthode et pour l'instant ça me suffit. Le principal, c'est de se lancer!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musicaccor
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 77
Localisation : Région thionvilloise

Nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: présentation   Nouvelle inscrite! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:55

Very Happy Bonjour Aziliz et Nouvelle inscrite! 3892045668 sur Passion Accordéon Nouvelle inscrite! 1270694010

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
patrick57
Habitué
Habitué
patrick57


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 68
Localisation : METZ

Nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite!   Nouvelle inscrite! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:05

Bienvenue Aziliz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite!   Nouvelle inscrite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscrite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle !
» Une nouvelle :)
» Nouvelle
» nouvelle bretonne!
» nouvelle jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: