Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation : Anthony, Debutant en Chromatique & Diatonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation : Anthony, Debutant en Chromatique & Diatonique Empty
MessageSujet: Présentation : Anthony, Debutant en Chromatique & Diatonique   Présentation : Anthony, Debutant en Chromatique & Diatonique Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:51

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai bientôt 17ans, je suis d'origine portugaise et je vis a Bayonne.
Depuis Janvier 2011 je fais partit d'un groupe Folklorique Portugais ou il y a beaucoup "d'accordéonistes" .
Cela m'as donc donné envie de me mettre a jouer du vieux Cavagnolo (en état comme neuf mais le son beug un chouillat) de ma mère qu'elle utilisait quand elle était jeune (mais maintenant elle a tout oublier :S)
Vu que dans mon groupe ils jouent de l'accordéon diatonique (concertina en portugais) je m'en suis acheté un sur internet et donc maintenant j’apprends à jouer des deux, mais je me suis mis surtout au diatonique car j'ai du monde qui m'aide. En ce qui concerne le chromatique je ne sais jouer que 2 musiques Sad

J’espère pouvoir devenir un bon joueur d'accordéon diatonique & aussi chromatique car j'ai quand même ma petite préférence pour lui mais malheureusement, je n'ai pas d'aide...

Merci & à bientôt Smile

PS: j'apprends à l’oreille je ne sais pas lire les notes .

Voici une image de "mon" chromatique :

Présentation : Anthony, Debutant en Chromatique & Diatonique 111025115018105048

& Voila mon petit Diatonique (Cravineli) :

Présentation : Anthony, Debutant en Chromatique & Diatonique Mini_111025115254799663
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation : Anthony, Debutant en Chromatique & Diatonique Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anthony, Debutant en Chromatique & Diatonique   Présentation : Anthony, Debutant en Chromatique & Diatonique Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 17:47

Bienvenue sur le forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Anthony, Debutant en Chromatique & Diatonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hohner arieta IM
» Bonjour :)
» vente accordeon diatonique debutant studio Hohner
» debutant de chez debutant cherche aide pour cet accordeon
» anthony valerio 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: