Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai rencontré en personne un grand artiste........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

J'ai rencontré en personne un grand artiste........ Empty
MessageSujet: J'ai rencontré en personne un grand artiste........   J'ai rencontré en personne un grand artiste........ Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 16:51

Le Vendredi 22 Avril a eu lieu le nouveau concert annuel de printemps de l'Accordéon Club Lorrain à Homécourt (54)

Puis, en deuxième partie de soirée est venu un artiste de l'accordéon en compagnie de sa femme : il a interpreté divers morceaux en rapport avec Paris ou le film "Faubourg 36".

Le concert était excellent !


Puis à la fin de la soirée , j'ai pû le rencontrer en personne : il s'agissait de ERIC BOUVELLE !!

Je l'ai rencontré, nous nous sommes serré la main et j'ai eu droit à un petit entretien avec lui Very Happy

Je lui ai dit que j'aimais beaucoup l'accordéon, qu'il était un de mes artistes préférés et que je l'admirais beaucoup : En guise de remerciement j'ai eu un autographe spécial avec mon nom dessus accompagné d'un petit mot..... Razz

J'ai ensuite rencontré sa femme, Sandra Bouvelle, et j'ai eu droit à un autographe. Par contre, je n'ai pas eu le temps de dialoguer avec elle mais je lui ait quand même dit qu'elle avait une "Voix d'Or" Razz

Voilà quelques photos prises lors du concert pour un petit aperçu : Wink

J'ai rencontré en personne un grand artiste........ Concer10

J'ai rencontré en personne un grand artiste........ Concer11

J'ai rencontré en personne un grand artiste........ Concer12


Alors qu'est-ce que vous en dites ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
danimil
Connaisseur
Connaisseur
danimil


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 78
Localisation : nevers 58000

J'ai rencontré en personne un grand artiste........ Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré en personne un grand artiste........   J'ai rencontré en personne un grand artiste........ Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 20:34

bonjour
je connais Eric Bpuvelle il est de ma région en effet c'est un très bon accordéoniste
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Millau (12)

J'ai rencontré en personne un grand artiste........ Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré en personne un grand artiste........   J'ai rencontré en personne un grand artiste........ Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:48

Perso j'en dis que Eric Bouvelle est un très bon accordéoniste et un excellent musicien... .Je le connais depuis très très longtemps ..... et j'adore son orchestre !......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rencontré en personne un grand artiste........ Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré en personne un grand artiste........   J'ai rencontré en personne un grand artiste........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontré en personne un grand artiste........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne sur ce forum ?
» Grand retour + nouvelles
» Besoin d'aide
» Un grand monsieur de l'accordéon vient de s'éteindre....
» Festival " Le Grand Soufflet" à Rennes et environs du 7 au 16 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: News-
Sauter vers: