Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes accordeons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 57
Localisation : tours

mes accordeons Empty
MessageSujet: mes accordeons   mes accordeons Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 13:07

je possede un piermaria style 3 voix musette, un cavagnolo orchestre 5 accordage americain et un rolands fr3sb avec un ketron xd 3
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

mes accordeons Empty
MessageSujet: Re: mes accordeons   mes accordeons Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 09:43

eh ben 3 accordéons!
et lequels des trois tu préfére?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 57
Localisation : tours

mes accordeons Empty
MessageSujet: Re: mes accordeons   mes accordeons Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 19:16

j aime mon stylre 35 avec ses strass et l accordage ancien musette mais le cava et bon aussi mais accordee swing le roland c est plus pour du moderne
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

mes accordeons Empty
MessageSujet: Re: mes accordeons   mes accordeons Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 13:24

ok... juste necore une question, avec l'accord swing, tu peux jouer plus ou moins tous les morceaux ou lequel est le mieux d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 57
Localisation : tours

mes accordeons Empty
MessageSujet: Re: mes accordeons   mes accordeons Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 20:07

pour tous jouer le moderne le musette et le swing l accordeon numerique et bien ,car au lieu de l accordeon tu joue avec un saxo , un orgue ou, un accordeon accordee swing , musette ou bandoneon pour un tango , ou un orgue ou une clarinette , ou les 2 ensemble ou les 3^pour jouer un slow annees 70 ,mais l accordeon c est pas fait pour jouer des slows ou des tubes de varietes.
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

mes accordeons Empty
MessageSujet: Re: mes accordeons   mes accordeons Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 18:40

ok mais non je ne veux pas jouer des slow ou de musique de varièté, quoique... mais en fait je voulais savoir si je peux jouer de la musette mais aussi d'autre morceaux comme du jazz ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 57
Localisation : tours

mes accordeons Empty
MessageSujet: Re: mes accordeons   mes accordeons Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:27

bien sur ,ont peut tous jouer avec un accordeon , mais dans le style sa s est autre chose , car un accordeonniste comme prud homme qui ete le meilleur dans le musette , quands il jouer du classique ou du genre c ete bien mais c ete pas son truc comme gus viseur jouer une valse musette lui il exel dans les valses swing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes accordeons Empty
MessageSujet: Re: mes accordeons   mes accordeons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes accordeons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes accordéons
» Mes accordéons
» Fratelli-Crosio
» Mes accordéons..
» Blague sur les accordéons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Votre accordéon......-
Sauter vers: