Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon nouveau Maugein export !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guru²
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2009

Mon nouveau Maugein export !! Empty
MessageSujet: Mon nouveau Maugein export !!   Mon nouveau Maugein export !! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 16:27

Bonjour à tous !!!

Je sors cet après midi de chez mon vendeur-réparateur préféré (Paris Accordéon, pour ne pas faire de pub) où je me suis acheté avec mes maigres économies mon premier Maugein !! Cool Le modèle export (bah ouais, le moins cher... Normal...), mais avec flute et basson plutôt que flute et musette (petit surcout, mais on peut tout demander chez Maugein !)...
Depuis le temps que j'en rêvais...!! j'étais tout fébrile en l'essayant dans le magasin, je le sors de sa housse en rentrant chez moi, et je suis bluffé par le son !! Shocked Pour un instrument d'étude, ça sonne super !!
Ils sont fort en Corrèze !!
Donc 2 voix, 4 rangs, 80 basses et que du bonheur !!

J'en profite au passage pour dire à ceux que ça intéresse qu'il y a des promos vraiment pas mal en ce moment de ce même magasin... Moi j'ai eu 15% Very Happy ... Je refile le bon plan, à bon entendeur !!!

Guru²
Revenir en haut Aller en bas
domifa
Habitué
Habitué
domifa


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon nouveau Maugein export !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Maugein export !!   Mon nouveau Maugein export !! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 10:48

Wahou !!! félicitation.

Y'a pas à dire Maugein c'est génial.
Il y a l'option midi sur le modèle export, l'as-tu choisi? Et de quelle couleur est la bête ?!!!

Je te souhaite de bon moment avec lui.

PS; il est peut-être déplacé de parler de pris mais cela approche les 3 OOO € non? Du moins c'est les tarifs en dircet de l'usine, située à TULLE.
Pour info, l'usine vend aussi de l'occasion, car elle fait des reprises des autres accordéons.
Revenir en haut Aller en bas
Guru²
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2009

Mon nouveau Maugein export !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Maugein export !!   Mon nouveau Maugein export !! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 11:31

Salut....!

Non malheureusement, je n'ai pas le midi, mais c'est déjà très très bien...!
Le mien est noir, boutons blancs nacrés, sobre mais classe !!
Et oui (tu n'es pas indiscret(e), je te rassure) c'est dans les 3000 tout ça, ça fait un peu mal, mais c'est quasiment du commerce équitable (avec la Corrèze, ok, mais...)...
Et puis ils ont eu la gentillesse de me faire un bon prix au magasin, ils sont dans une période "grosse promo" je crois... à vérifier sur leur site...

Ciao à plus...!!
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Mon nouveau Maugein export !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Maugein export !!   Mon nouveau Maugein export !! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 15:58

c'est super!

A uqand une photo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
accordeon200
Habitué
Habitué



Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon nouveau Maugein export !! Empty
MessageSujet: musette   Mon nouveau Maugein export !! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:48

Maugein c'est une marque d'accordéon bient musette tu as fait un bon chois
Revenir en haut Aller en bas
a-crosio
Connaisseur
Connaisseur
a-crosio


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Mon nouveau Maugein export !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Maugein export !!   Mon nouveau Maugein export !! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:31

C'est vrai à quand les photos ??? Mon nouveau Maugein export !! 6166910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau Maugein export !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Maugein export !!   Mon nouveau Maugein export !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau Maugein export !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Maugein !
» Maugein Freres
» Accordeon Maugein
» maugein frères
» mon vieux maugein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Votre accordéon......-
Sauter vers: