Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peter3000
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2018
Localisation : Paris

Bonjour de Pierre Empty
MessageSujet: Bonjour de Pierre   Bonjour de Pierre Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 22:27

Bonsoir,

Je m'appelle Pierre et je suis l'heureux papa d'une petite Pauline (8 ans) qui est dans sa 2ème année d'accordéon au conservatoire (1er cycle).
Je découvre avec ma fille toutes les possibilité de cet(ces) instrument(s) : pas que le style musette… c'est en fait très varié !
Elle pratique un peu quasiment tous les jours, ce qui n'est pas toujours simple je l'avoue (pas mal de choses à faire dans des journées limités à 24h !!!). Je suis épaté par ses progrès et je m'y suis essayé un peu, mais l'indépendance des mains reste pour moi très compliqué par rapport à elle (c'est moche de vieillir !).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Bonjour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pierre   Bonjour de Pierre Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 17:44

peter3000 a écrit:
Bonsoir,

Je m'appelle Pierre et je suis l'heureux papa d'une petite Pauline (8 ans) qui est dans sa 2ème année d'accordéon au conservatoire (1er cycle).
Bonsoir Pierre,

Félicitations à l'heureux papa et surtout à la jeune musicienne.
Il faut l'encourager et l'aider à progresser.
Pourquoi ne pas vous trouver un instrument (location, occasion) et essayer de travailler avec elle ?
Tenez-nous au courant.
Bonne année 2019.
M
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!
» Bonjour Messieurs et bonjour Mesdames
» Jean Pierre
» bonjour !
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: