Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accords des rythmes main gauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TYROS
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 73
Localisation : BASTIA

Accords des rythmes main gauche Empty
MessageSujet: Accords des rythmes main gauche   Accords des rythmes main gauche Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 13:42

Je débute en accordéon je lis la clé de sol et les accords simplifiés je ne lis pas la cle de fa et je serais reconnaissant à la personne qui pourrait m indiquer comment faire le plus simplement possible les différents rythmes d accompagnement de la main gauche en m aidant d une video ou d une autre methode pour executer des rythmes main gauche comme le paso le tango le slow le chachacha et bien d autres Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tyros@orange.fr
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

Accords des rythmes main gauche Empty
MessageSujet: Re: Accords des rythmes main gauche   Accords des rythmes main gauche Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 19:21

Bonsoir,

Voila qui devrait t'aider


Pasque
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maverick
Nouveau
Nouveau
Miss Maverick


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation : Québec, Québec, Canada

Accords des rythmes main gauche Empty
MessageSujet: Re: Accords des rythmes main gauche   Accords des rythmes main gauche Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 00:51

Merci pour votre réponse, au nom de tous celles et ceux (!) qui fréquentent le site. C'est tellement bien, une réponse... un signe de vie... une information à laquelle se racrocher... :-)
Revenir en haut Aller en bas
TYROS
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 73
Localisation : BASTIA

Accords des rythmes main gauche Empty
MessageSujet: Re: Accords des rythmes main gauche   Accords des rythmes main gauche Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 09:16

Bonjour à la personne qui à répondu à ma question sur l interprétation des différents rythmes de la main gauche


GRANDS MERCIS à cette personne je vais tacher de mettre ces rythmes en application
Bien cordialement à LUI
papimouzo
Revenir en haut Aller en bas
http://tyros@orange.fr
Contenu sponsorisé





Accords des rythmes main gauche Empty
MessageSujet: Re: Accords des rythmes main gauche   Accords des rythmes main gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accords des rythmes main gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question accords main gauche
» Jouer tous les accords main gauche
» Main gauche
»  registre main gauche
» Bucaro (main gauche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Règlement-
Sauter vers: