Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 nouvau mécanisme sur accordéon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barout
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012

nouvau mécanisme sur accordéon Empty
MessageSujet: nouvau mécanisme sur accordéon   nouvau mécanisme sur accordéon Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:35

Je ne sais pas si c'est la bonne page, mais j'en profite pour annoncer mon dépôt de brevet concernant un accordéon capable de jouer les accords main gauche d'un accordéon avec une musique placée à droite.
Accordéon d'une nouvelle génération!avec un nouveau mécanisme,
Allègement du coté gauche ,remplacement de tous les boutons des accords coté gauche ,ainsi que la musique des accords, par trois barres de sélections "accord M-m-7°" les accords seront réalisés automatiquement en jouant une note main droite et cela sur toute l'étendue du clavier droit,un son musette pourra être entendu avec une seule voix main droite.
Une très grande combinaison de sons sera possible coté droit.
Il sera possible de jouer en triolet toutes les notes main droite en accord M - m 7° en se servant des barres de sélection placée à gauche pour ne pas perturber les habitudes de l'accordéoniste
Le prototype est en fin de construction dans mon atelier.
Un ultra léger avec plein de nouvelles possibilités,
Je recherche un fabricant distributeur,à diffuser largement!
à bientôt
Barout'chti 06.19.51.69.47
Revenir en haut Aller en bas
chem
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012

nouvau mécanisme sur accordéon Empty
MessageSujet: Re: nouvau mécanisme sur accordéon   nouvau mécanisme sur accordéon Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 08:58

Bonjour,
c'est donc vous qui l'avez inventé?? Shocked bravo!
donc si à chaque mesure on veut changer de tonalité il faut appuyer sur m M ou 7? et ça le change au moment où on appuye?... ou bien à la fin d'une note ...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
barout
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012

nouvau mécanisme sur accordéon Empty
MessageSujet: mécanisme accords   nouvau mécanisme sur accordéon Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:33

on peu changer l'accord à chaque note en appuyant sur une barre de sélection Main gauche et même en jouant par ex: une blanche 2 temps on peut jouer le premier temps en Majeur par exemple et le deuxième temps en 7° et cela sans relâcher le bouton du chant main droite.

Un registre sera dédié au chant et il sera possible de marquer le rythme en se servant de la barre de sélection qui remplacera tous les boutons de l'accord sélectionné , soit M ou m ou 7°
n'hésitez pas à me demander plus de détails, c'est tellement irréaliste!

Barout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvau mécanisme sur accordéon Empty
MessageSujet: Re: nouvau mécanisme sur accordéon   nouvau mécanisme sur accordéon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvau mécanisme sur accordéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvau accordeon
» Accordéon fr1xb: Qualité des sons accordéon
» Mon Accordéon
» mon accordéon
» Mon accordéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: News-
Sauter vers: