Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche partition mon amant de Saint Jean

Aller en bas 
+2
Nours
pachimisty
6 participants
AuteurMessage
pachimisty
Connaisseur
Connaisseur



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 51
Localisation : normandie

recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: recherche partition mon amant de Saint Jean   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:15

bonsoir,
je recherche la partition "mon amant de St Jean" en clé de sol (main droite) et de fa (main gauche). Je suis débutante et je ne sais pas transcrire les partitions. Je préfère lorsqu'il y a deux portées. Toutes suggestions de morceaux simples à jouer seront les bienvenues. Je vous remercie d'avance. Voici mon adresse [url=marina.laborieux@gmail.com]marina.laborieux@gmail.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: recherche partition mon amant de Saint Jean   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:45

Bonsoir Marina,
pachimisty a écrit:
bonsoir,
je recherche la partition "mon amant de St Jean" en clé de sol (main droite) et de fa (main gauche). Je suis débutante et je ne sais pas transcrire les partitions. Je préfère lorsqu'il y a deux portées. Toutes suggestions de morceaux simples à jouer seront les bienvenues. Je vous remercie d'avance. Voici mon adresse

C'est parti et doit se trouver dans votre BaL !

Bon travail.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
pachimisty
Connaisseur
Connaisseur



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 51
Localisation : normandie

recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: recherche partition mon amant de Saint Jean   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:28

Bonsoir,
je vous remercie de votre réponse et m'excuse de n'avoir pu mettre un lien mail sur mon message. Je termine le premier livret de la méthode de Médard Ferrero, et j'avais hâte d'avoir quelques partitions en poche pour m'entrainer sur des airs plus connus. Si quelques idées d'airs, de chansons simples et connues vous viennent à l'esprit, vous pouvez penser à moi... (3 mois sans cours d'accordéon c'est un peu long et l'année se termine) !

A nouveau sincèrement merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
samara69
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: Demande partition   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:27

Bonjour,
Débutante moi-même, pourrais-je aussi avoir cette partition ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Nantes

recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: recherche partition mon amant de Saint Jean   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:43

Bonjour,
Je recherche également cette partition pour mon (jeune) fils qui fait de l'accordéon et une amie (au violon) espérant qu'elle soit assez simple pour eux ...
merci d'avance,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: recherche partition mon amant de Saint Jean   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 09:23


bonjour,


as-tu reçu des airs connus pour débutant comme tu le demandes ?

Dis moi, alors je t'en enverrai d'autres si tu le souhaites
yanomami
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Nantes

recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: Merci pour la partition   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 09:09

Bonjour,
Oui j'avais bien reçu la partition, et ils nous ont fait une jolie démonstration (c'était pour une petite fête), mais avaient peu de temps pour la préparer, mais à la rentrée ils ont pu l'approfondir car leur professeur respectifs (trouvant que c'était une bonne idée), ont continué à le leur faire travailler.
Encore merci, pour l'instant je n'ai pas d'autres besoin en partition, car ils ont chacun déjà du choix avec leurs professeurs, mais si besoin je ne manquerai pas de faire un petit tour par ce forum.
Amicalement,
Bichon
Revenir en haut Aller en bas
Richardaccordéon
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Angers

recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: Recherche partition   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 16:05

Bonjour, je recherche pour ma fille la partition de "Mes amants de Saint Jean" pour accordéon chromatique.
Merci d'avance
cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: recherche partition mon amant de Saint Jean   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 07:56

Bonjour Richard,
Richardaccordéon a écrit:
Bonjour, je recherche pour ma fille la partition de "Mes amants de Saint Jean" pour accordéon chromatique.
Merci d'avance
cordialement Smile

Le fichier vient d'être envoyé sur votre boîte mél.

Bonne musique.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
mimieg
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Seine maritime

recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: recherche partition mon amant de Saint Jean   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 17:47

Bonjours, je me permet de vous demander moi aussi la partition de ''mon amant de saint-jean'' avec les deux cléfs, débutante moi aussi je ne comprend pas lorsqu'il manque la cléfs de fa Embarassed
adeline-goffettre@ hotmail.fr

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: recherche partition mon amant de Saint Jean   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche partition mon amant de Saint Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon amant de saint jean
» Mon amant de saint jean
» amant de st jean.
» Mon amant de St Jean (by Alain)
» Mon amant de st jean pour chroma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Contemporain,divers......-
Sauter vers: