Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche partition mon amant de Saint Jean

Aller en bas 
+2
Nours
pachimisty
6 participants
AuteurMessage
pachimisty
Connaisseur
Connaisseur



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 51
Localisation : normandie

recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: recherche partition mon amant de Saint Jean   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:15

bonsoir,
je recherche la partition "mon amant de St Jean" en clé de sol (main droite) et de fa (main gauche). Je suis débutante et je ne sais pas transcrire les partitions. Je préfère lorsqu'il y a deux portées. Toutes suggestions de morceaux simples à jouer seront les bienvenues. Je vous remercie d'avance. Voici mon adresse [url=marina.laborieux@gmail.com]marina.laborieux@gmail.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

recherche partition mon amant de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: recherche partition mon amant de Saint Jean   recherche partition mon amant de Saint Jean Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:45

Bonsoir Marina,
pachimisty a écrit:
bonsoir,
je recherche la partition "mon amant de St Jean" en clé de sol (main droite) et de fa (main gauche). Je suis débutante et je ne sais pas transcrire les partitions. Je préfère lorsqu'il y a deux portées. Toutes suggestions de morceaux simples à jouer seront les bienvenues. Je vous remercie d'avance. Voici mon adresse

C'est parti et doit se trouver dans votre BaL !

Bon travail.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
pachimisty
Connaisseur