Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous les garçons et les filles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leborn48
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2011

Tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Tous les garçons et les filles.   Tous les garçons et les filles. Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 10:32

Un joli petit slow des années 60.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons et les filles.   Tous les garçons et les filles. Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:03

cheers BRAVO!!!! cheers

Exclamation Une autres , une autres!!! lol!

Et encore bravo, car il faut beaucoup de courrage pour faire une vidéo.

@+
Revenir en haut Aller en bas
dom23
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dom23


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Creuse

Tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons et les filles.   Tous les garçons et les filles. Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:22

Effectivement bravo pour avoir le courage de t' enregistrer et de nous proposer ce morceau.
Mais comme j' imagine que le but de ce forum est d' être le plus franc possible afin de s' aider les uns les autres à progresser, je vais te dire le fond de ma pensée :
L' accompagenement n' est pas qu' une simple rythmique , mais il doit par définition s' accorder avec le clavier chant !.Et là .ben c' est faux, et ce, pratiquement tout le long!!!
A mon avis tu devrais partir , main droite sur une autre tonalité, et tenter l' accompagnement main gauche en recherchant la justesse !! !! Voilà j' espère que tu ne m' en voudras pas , mais le but est de progresser, mais surtout continue tu es sur la bonne voie, un peu de travail et ça devrait rapidement s' améliorer ! Wink Maintenant moi je n' ai pas la science infuse ni l' oreille absolue , et je ne sais pas ce qu' en pensent les autres ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons et les filles.   Tous les garçons et les filles. Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:31

J'ai écouté sur mon Smartphone, donc j'entendais quasi que
l'accordéon, et pas l'accompagnement....

J'écouterais mieux se soir chez moi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Leborn48
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2011

Tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons et les filles.   Tous les garçons et les filles. Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:57

Merci à vous deux pour vos encouragements.
Quant aux conseils, ils sont toujours les bien venus.

He oui!!!!
L'accompagnement, c'est mon tres gros problème. Embarassed
He la pour le coup, l'accompagnement vient de la boite à rythme du synthé.

Je m'entraine presque tous les jours sur le clavier gauche depuis deux trois mois, mais je progresse tres lentement.
J'arive un peu à accompagner une valse ou une marche, mais pas du tout un slow.
Je fais surtout des exercisses simples d'apres les méthodes que j'ai. (qui sont dailleurs tres bien).

En fait mon problème, c'est que je n'arive pas a déssolidariser la main droite et la main gauche.

++
Et encore merci


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons et les filles.   Tous les garçons et les filles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les garçons et les filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et vive tous les accordéons
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» BRAVO A TOUS !!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Interprétations-
Sauter vers: