Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rythme de bossa nova

Aller en bas 
AuteurMessage
sourila
Habitué
Habitué
sourila


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 59
Localisation : ISERE

Rythme de bossa nova Empty
MessageSujet: Rythme de bossa nova   Rythme de bossa nova Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:59

Bonjour,

En cours particulier mon prof d'accordéon aimerais que je joue le morceau que j'étudie actuellement, mais façon bossa nova Comment on fait? le rhythme je le mets main gauche ou droite. Qu'est ce que c'est ce rythme? Merci d'avance pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rythme de bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Rythme de bossa nova   Rythme de bossa nova Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:44

C'est compliqué à expliquer comme ça.
Le Rythme sera main gauche, c'est l'enchainement des basses et des accords qui donnera le rythme.

As tu chercher sur internet pour ecouter des morceaux de Bossa? Cela te permettra déjà d'avoir une idée.

C'est sur quel morceau?

@+

Revenir en haut Aller en bas
sourila
Habitué
Habitué
sourila


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 59
Localisation : ISERE

Rythme de bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Rythme de bossa nova   Rythme de bossa nova Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:48

okrasa a écrit:
C'est compliqué à expliquer comme ça.
Le Rythme sera main gauche, c'est l'enchainement des basses et des accords qui donnera le rythme.

As tu chercher sur internet pour ecouter des morceaux de Bossa? Cela te permettra déjà d'avoir une idée.

C'est sur quel morceau?

@+

sur petite fleur de sydney Bechet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité