Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 INFORMATION URGENTE sur Hohner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kotek
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

INFORMATION URGENTE sur Hohner  Empty
MessageSujet: INFORMATION URGENTE sur Hohner    INFORMATION URGENTE sur Hohner  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:06

INFORMATION URGENTE A TOUS LES MUSICIENS TENTES D ACHETER CHEZ HOHNER:
SACHEZ QUE LES INSTRUMENTS NE SONT PAS REMBOURSéS.
Sachez aussi que la marque n'est plus ce qu'elle était. Bravo made in China!
Je site: "CONTESTATION. - En cas de contestation, il est de convention expresse que le Tribunal de Commerce de DIJON (Côte-d'Or) sera seul compétent."
On est en droit de se poser des questions????
Trouvez vous normal, qu'un instrument acheté par une amatrice d'accordéon (pleine de confiance envers la marque) paye 2000 euros (chez Musica Villefranche) et qu'elle se retrouve avec un jouet NON REMBOURSABLE!!
Affaire à suivre... (les 7 jours de rétractation ne sont pas écoulés et le commerçant refuse de rembourser la dame)
C EST HONTEUX!!!! MAIS LA GUERRE EST DECLAREE!!

ps: les références de cet accordéon jouet sont BRAVO III 120
Revenir en haut Aller en bas
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

INFORMATION URGENTE sur Hohner  Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION URGENTE sur Hohner    INFORMATION URGENTE sur Hohner  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:14

BONJOUR,
Ce sont les risques des achats en ligne et il faut les accepter.
Forcément le prix est alléchant mais le service est souvent en conséquence.
Personnellement, je ne sors pas 2000 € sans me préoccuper de ce que j'achète c'est à dire au moins essayer le produit avant pour voir ce qu'il en est.
A toujours vouloir plus pour moins cher on finit par trouver ce genre de produit sur le marché.
Je pense que ton revendeur local aurais peut être su te conseiller pour t'éviter une telle mésaventure.
Dans ton cas, il y a une procédure bien précise à employer pour demander le remboursement de ton objet et il faut l'appliquer à la lettre.
Je ne suis pas sure que de commencer par poster ce genre de message améliore ta communication avec le vendeur, il vaudrait mieux commencer par lui téléphoner et trouver un terrain d'entente.

Ceci dit, ce n'est pas d'aujourd'hui que Honner fait fabriquer ses accordéons en chine, si je ne m'abuse, il ne reste qu'un seul modèle haut de gamme qui est encore fabriqué en italier par Mengascini. Tout le reste est de manufacture asiatique.

Au fait, un petit tour par la case présentation est de bonne augure, car c'est comme dans la petite boutique du coin on commence par dire bonjour et après on peut râler !

Cordialement,
Pasque
Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION URGENTE sur Hohner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hohner prestige IV
» Hohner Epica
» hohner amati 120
» hohner nova
» HOHNER Fun Star 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Votre accordéon......-
Sauter vers: