Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation et quelques questions!

Aller en bas 
AuteurMessage
midiese
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

présentation et quelques questions! Empty
MessageSujet: présentation et quelques questions!   présentation et quelques questions! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:58

Bonjour,
je recherche un accordéon. Je suis étudiante et je fais du piano depuis longtemps. J'ai toujours voulu faire de l'accordéon bien que j'aime énormément le piano. J'aimerais découvrir un autre instrument. et j'ai pensé immédiatement à l 'accordéon.
le problème c'est que je suis capable de choisir un piano mais pas un accordéon!! j'aurais besoin de quelques conseils...

Déjà entre un accordéon avec les touches et les boutons, après réflexion je suis plus attirée par les boutons! Par contre se pose la question diatonique ou chromatique. J'aimerais jouer tous les styles de musique (classique, jazz, musique de l'est...) . je pensais à un chromatique, pourriez-vous me le confirmer! svp?!
ensuite comment choisir un accordéon? c'est à dire, comment décider du nombre de rangées et de basses? du coup se pose la question du poids. Je fais entre 45 et 50 kg.
et puis où l'acheter? j'ai regardé sur internet... j'habite dans le sud. J'aurais (je l'espère) l'occasion de monter à Paris cette année. je préfèrerais l'écouter un peu, le manier et en choisir un de cette manière plutôt que de l'acheter par une photo... je pense qu'un instrument doit être choisi pour son son avant tout!!

Merci pour tout!!
Cordialement,
midiese
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et quelques questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes vos questions!!!!!
» Présentation
» Juste quelques notes...
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: