Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 accordeoniste exilee en allemagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
playvette57
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

accordeoniste exilee en allemagne Empty
MessageSujet: accordeoniste exilee en allemagne   accordeoniste exilee en allemagne Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:57

bonjour, passons par la case presentation, j aicommencé l accordeon a l age de 8 ans. j en ai 36 et j essaie d entretenir mon repertoire meme si apres avoir changé d instrument en passant d un paolo soprani a un cavagnolo artiste 3, j ai perdu une partie de mon patrimoine musical car il faut que je rebosse tous mes morceaux puisque la main gauche a changé.
Je me dis parfois que je me suis trompee dans l accordeon de mes reves et que j aurai du rester avec mon accordeon basses standard, tranquille, sans me prendre la tete a essayer d apprendre le chromatique, chose que je n ai pas encore faite vu que je suis partie en allemagne et que la culture de l accordeon et plutot comment dire, folklorique a mort.

bref, voila, je redemarre a zero et en attendant de trouver a nouveau du plaisir avec mon instrument, j ai commencé le saxo pour les 6 prochains mois, histoire de me changer les idees, car rien que de prendre mon accordeon me deprime. trop imposant, tres fatiguant, les conseils qu on m a donnés concernant l achat de mes reves se sont révélés de mauvais conseil, meme j avais essayé mon instrument avant de l acheter, on m avait tellement persuadé de prendre cet instrument que j ai presque fait monchoix les yeux fermés. et resultat, je suis decue..

ah oui desolée si je mets pas toujours les accents et les apostrophes mais mon clavier allemand ne me facilite pas la tache. je tacherai d aerer au possible mes posts, soyez indulgent, merci pour votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

accordeoniste exilee en allemagne Empty
MessageSujet: Re: accordeoniste exilee en allemagne   accordeoniste exilee en allemagne Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:55

Binvenue sur le forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

accordeoniste exilee en allemagne Empty
MessageSujet: Re: accordeoniste exilee en allemagne   accordeoniste exilee en allemagne Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 11:08

Salut et bienvenue sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Contenu sponsorisé





accordeoniste exilee en allemagne Empty
MessageSujet: Re: accordeoniste exilee en allemagne   accordeoniste exilee en allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accordeoniste exilee en allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location accordeon allemagne
» Nouvelle accordéoniste
» Une accordéoniste du Rhin
» Ceinture lombaire spéciale accordéon ?
» Une nouvelle accordéoniste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: