Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 accordéon azurma?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dam
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

accordéon azurma? Empty
MessageSujet: accordéon azurma?   accordéon azurma? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 16:55

bonjour à tous, quelqu'un pourrai t-il me renseigner sur cet accordéon?

accordéon azurma? Accordon

Je pense que c'est une marque russe,
accordéon azurma? Azurma

il y'a aussi cette espèce d'écusson
accordéon azurma? Ecusson

pour info je l'ai acheté il y'a 10 ans dans un vide grenier en république tchèque pour 70 euros. J'ai fait 100 euros de réparation (il parait que le clavier main droite était légèrement décentré), si quelqu'un a des infos sur cette marque je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

accordéon azurma? Empty
MessageSujet: Re: accordéon azurma?   accordéon azurma? Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:16

A mon avis , il y a de tres fortes chances que cette marque ait disparue :

Cet accordeon est relativement ancien il date de 1960 environ, à en voir l'écusson et de plus il y a deux solutions possibles si la marque existe :

Elle se vend dans le monde (peu probable car je n'en ait jamais entendu parler) mais est tres peu courante du fait de sa facture

Etant tchèque, elle ne doit etre présente que dans les pays de l'Est: dans ce cas je ne la recommande pas, car elle doit etre de médiocre qualité et des marques comme Piermaria ou Copper Fisa sont préférables, car je rappelle que les pays de l'Est ont un niveau de richesse et de production netemment plus bas que les pays d'Europe Occidental.....
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
 
accordéon azurma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que mon accordéon?
» Mon Accordéon
» mon accordéon
» Mon accordéon
» mon accordeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Votre accordéon......-
Sauter vers: