Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon potentiel futur accordéon :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudoune
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Mon potentiel futur accordéon :) Empty
MessageSujet: Mon potentiel futur accordéon :)   Mon potentiel futur accordéon :) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:08

Bonsoir, je souhaite acheter un accordéon, j'en ai trouvé un d'occasion que je pourrai avoir pour 300 euros, c'est un arpeggio, diatonique Sol/do avec 26 touches et 8 basses, le fait est que j'ai voulu regarder le prix de lui ci en neuf et je l'ai trouvé a 280, je trouve cela vraiment pas cher pour un accordéon, deplus je n'ai rien trouvé comme critiques sur des forums a propos de l'instrument... est ce que arpeggio est une marque fiable ? Auriez vous une idée qui expliquerait un prix si bas ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Leborn48
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2011

Mon potentiel futur accordéon :) Empty
MessageSujet: Re: Mon potentiel futur accordéon :)   Mon potentiel futur accordéon :) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 11:00

L'accordéon dont tu parle semble etre un diatonique, beaucoup moins cher qu'un chromatique.
C'est a mon avis ce qui explique son prix.
Revenir en haut Aller en bas
perceline
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Mon potentiel futur accordéon :) Empty
MessageSujet: Re: Mon potentiel futur accordéon :)   Mon potentiel futur accordéon :) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 14:29

Comme toi, je cherche un accordéon diatonique et je suis tombée sur l'Arpeggio 26 touches.
Je suis très perplexe face à son prix. L'as-tu acheté finalement ? L'as-tu essayé ?

C'est le "top des ventes" m'a-t-on dit au téléphone, est-ce signe de qualité pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Mon potentiel futur accordéon :) Empty
MessageSujet: Re: Mon potentiel futur accordéon :)   Mon potentiel futur accordéon :) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:22

Finalement non je ne l'ai pas acheté, il y avait trop de détails qui me dérangeaient,
déjà le prix de l'instrument, ensuite, le fait que personne n'en parle ( tu remarquera que j'avais posté il y a 6 mois.. ), et enfin, la raison pour laquelle la personne me le vendait : elle l'avait acheté en septembre, puis avait acheté le sol/do de chez honher ( a 550€ un truc comme ça), donc relativement plus cher et pourtant, son seulement 3 mois après.. donc bon je pense qu'il y a une raison quand même ( Scherlock Holmes à mes heures perdues :p ) et ça ne peut être que la qualité du produit. J'ai lu dans un forum qu'il fallait faire gaffe a la provenance des instruments, car on pouvait avoir de mauvaises surprises ( bois vs plastique #fail ) même chez honher, donc c'est peut-être le cas chez Arpeggio ( ?) .
Bref, j'ai laissé tombé cette marque, et finalement, le temps passant j'ai laissé tombé ( pour un temps ) l'idée d'en acheter un tout de suite, les études ne permettant pas trop la pratique et encore moins la découverte de l'outil pour mon cas.
Cependant, si j'en achetais un je prendrais le petit sol/do diatonique de chez honher, tout mignon, tout petit, et qui semble être vraiment fait pour les amateurs.
Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon potentiel futur accordéon :) Empty
MessageSujet: Re: Mon potentiel futur accordéon :)   Mon potentiel futur accordéon :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon potentiel futur accordéon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon futur accordéon!
» mon accordéon
» mon accordeon
» mon accordeon
» Qu'est-ce que mon accordéon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Votre accordéon......-
Sauter vers: