Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'accordéon des Ages Farouches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahaan
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2011

L'accordéon des Ages Farouches Empty
MessageSujet: L'accordéon des Ages Farouches   L'accordéon des Ages Farouches Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:13

Bonjour,
je profite de ce sujet de forum pour vous présenter l'accordéon que mon Pépé m'a légué.

j'ai trouvé ce lien ou on le voit en photo:
http://www.priceminister.com/offer/buy/62030946/Crucianelli---Accordeon-3-Voix-120b-Crucianelli-Instrument.html

Pouvez vous m'en dire plus sur cette accordéon? Shocked je suis débutant et pour le moment je connais pas grand chose.

j'ai comme sur la photo sur le clavier de gauche 6 fois 20 touches. j'ai ces 2 gros boutons chromés en facade sur le clavier gauche et je sais pas a quoi ca sert.
Ensuite sur le clavier droit comme sur la photo j'ai 4 rangées de bouton + 6 tirette en métal chromé qui je crois servent pour le changement des voix.
Rahaan.


Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

L'accordéon des Ages Farouches Empty
MessageSujet: Re: L'accordéon des Ages Farouches   L'accordéon des Ages Farouches Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:50

Salut !

Les 2 gros boutons chromés ce sont tout simplement les registres du clavier main gauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
 
L'accordéon des Ages Farouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahaan le débutant des Ages farouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Votre accordéon......-
Sauter vers: