Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 accordeon royal standard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

accordeon royal standard Empty
MessageSujet: accordeon royal standard   accordeon royal standard Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:26

bonjour, je suis nouveau sur le forum et a l accordeon aussi(débutant)
j ai acheté un accordeon chromatique royal standard,quelqu un pourrait il me renseigner sur cette marque(apparement fabriquée en ex rda).
ces instruments on ils de la valeur ou sont ils de bas de gamme.

avant de l acheter j avais visionné des videos sur youtube et la personne qui me l a vendu a joué un morceau qui m a tt de suite convaincu du son.

pour info il a 120 basses ce qui est un peu effrayant (lol) pour un débutant

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Lulu


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Nord

accordeon royal standard Empty
MessageSujet: Re: accordeon royal standard   accordeon royal standard Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:47

salut , 120 basses ca te permettra de jouer pas mal de morceaux de différents styles ...ca dépendra du nombre de registre mélodie de ton accordéon .

je ne connais pas cette marque ; mais mon hohner studio 4 est aussi un produit d'ex rda et j'en suis tres satisfait....

je suppose que la manufacture de ton accordéon doit etre bonne et puis ; il n'est pas fabriqué en chine ! Very Happy

peut etre aurais tu pu mettre une photo pour montrer de quoi il en retourne ; ca aidera les forumistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Lulu


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Nord

accordeon royal standard Empty
MessageSujet: Re: accordeon royal standard   accordeon royal standard Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:52

après 2 ou 3 recherches ; j'ai lu que ton accordéon est en fait un weltmaster ....

royal standar c'est le modèle . une copine en avait un avec touches piano et il me semble que le son était très bon .

après ca dépend de son accord et cie... l'usure tout ca...bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accordeon royal standard Empty
MessageSujet: Re: accordeon royal standard   accordeon royal standard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accordeon royal standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne cours d'accordéon chromatique basses standard/basses chromatiques, tous styles musicaux, sur Grenoble
» Accordéon fr1xb: Qualité des sons accordéon
» Le son de l'accordéon
» Mon accordéon =)
» mon accordeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace réparation :: F.A.Q's-
Sauter vers: