Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Sraphim
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris Empty
MessageSujet: Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris   Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:47

Bonjour, ma question est dans le titre mais voici quelques précisions ^^

Je me rend demain à un cour d'essai dans le 14ème chez un professionnel mais, étant étudiant, les cours sont un peu chers pour moi : 25 euros les 45mins. Je sais que c'est dans la moyenne des prix d'un cour d'apprentissage d'un instrument de musique mais pour mon budget c'est beaucoup. (surtout que si j'aime ça il faudra aussi que je paye la location d'un accordéon)

J'aimerai acquérir une certaine liberté de style avec l'instrument mais mon but premier est de jouer du folk (irlandais, traditionnel scandinave ou d'europe de l'est)

Si quelqu'un connait un prof qui correspondrait un peu à mes critères, merci beaucoup de me l'indiquer =)



PS : Je connais le cercle Irlandais qui donne des cours d'accordéon diatonique qui serait parfait pour le folk mais je pense finalement que je préfererais un chromatique piano afin de ne pas me limiter qu'au folk. Je vais surement poster un autre sujet autre part dans le forum sur cette question heh
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Invité




Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris Empty
MessageSujet: dans les Yvelines, c'est loin?   Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 17:46

Bonjour,