Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Sraphim
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris Empty
MessageSujet: Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris   Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:47

Bonjour, ma question est dans le titre mais voici quelques précisions ^^

Je me rend demain à un cour d'essai dans le 14ème chez un professionnel mais, étant étudiant, les cours sont un peu chers pour moi : 25 euros les 45mins. Je sais que c'est dans la moyenne des prix d'un cour d'apprentissage d'un instrument de musique mais pour mon budget c'est beaucoup. (surtout que si j'aime ça il faudra aussi que je paye la location d'un accordéon)

J'aimerai acquérir une certaine liberté de style avec l'instrument mais mon but premier est de jouer du folk (irlandais, traditionnel scandinave ou d'europe de l'est)

Si quelqu'un connait un prof qui correspondrait un peu à mes critères, merci beaucoup de me l'indiquer =)



PS : Je connais le cercle Irlandais qui donne des cours d'accordéon diatonique qui serait parfait pour le folk mais je pense finalement que je préfererais un chromatique piano afin de ne pas me limiter qu'au folk. Je vais surement poster un autre sujet autre part dans le forum sur cette question heh
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Invité




Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris Empty
MessageSujet: dans les Yvelines, c'est loin?   Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 17:46

Bonjour,
Je donne des cours d'accordéon diatonique, mais Paris est un peu loin pour moi. Je suis à Saint Quentin en Yvelines (Elancourt).
Est-ce que çà fait trop loin pour toi?
Cordialement,
Loic_78@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sraphim
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris   Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 17:54

Bonjour, merci pour votre réponse mais en effet saint Quentin, cela fait un peu loin pour moi, surtout que je ne dispose pas d'une voiture ^^;


Mais dans tous les cas, j'aurais du tenir mon sujet à jour car le cour d'essai que j'ai effectué dans le 14ème m'a convaincu et, en le serrant un peu, le budget tient le coup !
Et finalement, je me suis mis au chromatique à bouton, un peu dur au début mais j'adore =)

Voilà, merci encore pour votre offre et désolé d'avoir laissé mon sujet comme ça ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris   Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cours d'accordéon pas chers sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'accordéon PAris
» groupe chanson swing cherche son accordéoniste (Paris)
» Paris Musette
» partition "un gamin de Paris"
» Sous les ponts de Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Recherches-
Sauter vers: