Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou de la Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a-crosio
Connaisseur
Connaisseur
a-crosio


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Coucou de la Belgique Empty
MessageSujet: Coucou de la Belgique   Coucou de la Belgique Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 16:14

Moi c'est Alain, j'ai appris l'accordéon à l'age de 7 ans jusque 9 ans et puis le conjoncture de mes parents ne permettaient plus de continuer les cours Crying or Very sad Crying or Very sad . J'ai 51 ans et j'ai envie d'apprendre de nouveau puisque le temps commence à me le permettre Basketball . Malheureusement les accordéons que je posséde, ont le DO 2ème, ce qui me donne un problème sur les façons d'apprendre sur le net (déjà essayer... mais le fait de devoir tout transposer pirat me prends trop de temps).
Félicitation pour votre site lol!
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Coucou de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Belgique   Coucou de la Belgique Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 17:21

Merci et bienvenue à toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Jérémy Belgique
» Coucou....
» coucou
» Coucou !!!
» Coucou, c'est moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: