Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COULEUR et HABILLAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

COULEUR et HABILLAGE Empty
MessageSujet: COULEUR et HABILLAGE   COULEUR et HABILLAGE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 13:19

Comme vous pouvez le voir ,à la demande de plusieurs, la couleur du forum a été refaite car jugée trop sombre....

Les Admins ont décidé de mettre une couleur plus vive et de changer la majorité des images


Voilà une proposition d'habillage,vous pouvez nous donner votre avis ci-dessous et préciser si vous aimez beaucoup et si possible donner des idées pour améliorer cet habillage.


Les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

COULEUR et HABILLAGE Empty
MessageSujet: Re: COULEUR et HABILLAGE   COULEUR et HABILLAGE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 17:03

hello!

Ce que tu pourrais faire pour qu'il n'y ait pas de jaloux, tu pourraismettre par exemple si il y a une nouvelle "actualité", mettre une photo d'u accordéonà tuche piano et si il n'y en a pas un accordéon à touche boutons! Smile

petite suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

COULEUR et HABILLAGE Empty
MessageSujet: Re: COULEUR et HABILLAGE   COULEUR et HABILLAGE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 17:59

C'est pluto flashy comme theme.. du coup du sombre c'est passé au très coloré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

COULEUR et HABILLAGE Empty
MessageSujet: Re: COULEUR et HABILLAGE   COULEUR et HABILLAGE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 18:10

J'y ait pensé pendant un temps et en fait ça ne sera pas logique tout simplement
Pour ces icônes je les aient choisi de façon logique:

Pour les nouveaux messages, un accordéon ouvert apparaît ,car on a écrit dans la catégorie et on s'en ait servi (comme un accordéon en vrai lol! )

En l'absence de nouveaux messages, il y a un accordéon fermé, car on ne s'en ait pas servi et il n'y a pas eu de nouvelles notes lol

Enfin, pour les forums verrouillés, il y a une housse car on ne peut plus poster sur le sujet et en vrai on ne peut pas jouer si l'accordeon est dans sa housse Razz Razz

Original,non?
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
BAD
Connaisseur
Connaisseur
BAD


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Aude

COULEUR et HABILLAGE Empty
MessageSujet: re   COULEUR et HABILLAGE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:25

A c'est vraiment mieux. Je pense que les gens auront maintenant plus de plaisir à venir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Yeux
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle
Fleur de Yeux


Messages : 150
Date d'inscription : 05/10/2009

COULEUR et HABILLAGE Empty
MessageSujet: Re: COULEUR et HABILLAGE   COULEUR et HABILLAGE Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:05

Je trouve ça très très flashy. Trop.

Et la police utilisée est parfois beaucoup trop petite donc illisible (les titres des sujets, la barre en haut "accueil, calendrier, FAQ, rechercher, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

COULEUR et HABILLAGE Empty
MessageSujet: Re: COULEUR et HABILLAGE   COULEUR et HABILLAGE Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:03

Oui j'y ait pensé et je vais essayer d'arranger ce problème COULEUR et HABILLAGE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Fleur de Yeux
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle
Fleur de Yeux


Messages : 150
Date d'inscription : 05/10/2009

COULEUR et HABILLAGE Empty
MessageSujet: Re: COULEUR et HABILLAGE   COULEUR et HABILLAGE Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 21:11

Admin a écrit:
Oui j'y ait pensé et je vais essayer d'arranger ce problème COULEUR et HABILLAGE Icon_wink

Ah bien !!! J'ai hâte de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COULEUR et HABILLAGE Empty
MessageSujet: Re: COULEUR et HABILLAGE   COULEUR et HABILLAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COULEUR et HABILLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs du forum
» des touches boutons en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: News-
Sauter vers: