Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khanin
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP! Empty
MessageSujet: CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP!   CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:52

Bonjour à tous,

Je recherche activement le titre d'un morceau de musette joué dans le film les grandes vacances,avec Louis de Funès, et joué par l'illuste Emile Prud'homme himself dit Mimile.Ayant échoué dans mon entreprise de découvrir par moi-même ce titre, je m'en remet donc à la crème de la crème des connaisseurs!Si à tout hasard vous aviez une petite idée merci de m'en faire part, vous trouverez le lien vers la vidéo ci-dessous.

D'avance merci!

https://www.dailymotion.com/video/xbt31t_les-grandes-vacancesscene-du-bal-mu_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP!   CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 16:58


quel est le titre exact stp ?

yanomami
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP!   CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 05:37

spinoza a écrit:

quel est le titre exact stp ?
yanomami
C'était justement la raison de son message !
Lui renvoyer sa question en écho, trois ans et demi après que Khanin l'ait posée, à quoi cela sert-il, à part augmenter le nombre de vos messages ?confused
Je ne pense pas que ce soit ce genre de "participation" qui relancera l'activité du Forum.Evil or Very Mad
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP!   CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE TITRE MORCEAU MUSETTE-HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche morceau mélancolique
» Cherche goupe musette pour jouer de la Cabrette
» vidéo du plus beau morceau de cumbia !
» accordeonniste sur morceau de concours astier
» Paris Musette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Musette-
Sauter vers: