Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Merci de se présenter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Merci de se présenter ! Empty
MessageSujet: Merci de se présenter !   Merci de se présenter ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 14:21

Une présentation est indispensable pour qu'on vous connaisse et pour ensuite ne pas vous considérer comme un inconnu ou un membre infidèle.




Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

Merci de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de se présenter !   Merci de se présenter ! Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:04

bonjour,
Ouvrez un post spécifique pour votre présentations svp
Pasque
Revenir en haut Aller en bas
Jean François
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : Belgique

Merci de se présenter ! Empty
MessageSujet: présentation...   Merci de se présenter ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 15:21

tout à fait d'accord de se présenter, mais où? Vous indiquez pas mal de chemins différents sauf...celui-là

alors je vous l'indique ici

Merci pour votre accueil sympa
Jean-François, Belgique, Beauvechain
âgé de 72 ans et donc "re-traité" = traité autrement bien sur, la vie n'est pas finie, loin de là. La retraite est celle de ceux qui s'encourent en reculant du champ de bataille, non?
joueur de guitare (accompagnement) depuis l'âge de 12 ans suite à apprentissage seul!
on vient de me donner un accordéon en bien bon état. Saltarelle Berry 21/8. Donc je suis un cours sur internet. Mais il me faut l'ouvrir (l'accordéon, pas internet<...lol)  et vérifier l'intérieur...
j'ai la grande chance d' avoir reçu des dons que j'ai mis en pratique et que je peux partager. J'ai ainsi parcouru avec bonheur, 11 métiers différents!
j'ai posté déjà un message/demande et attend donc une réponse.
à + et meilleurs vœux à tous pour 2018.

Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
pierrard
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 75
Localisation : la gorgue

Merci de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de se présenter !   Merci de se présenter ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 10:38

Bonjour à tous et meilleurs vœux , que cette année soit riche en échange sur ce forum .
Vais-je enfin pouvoir me présenter  car malgré l"inscription" maladroite comme beaucoup de choses dues à mon inexpérience en matière informatique ?
Je m'appelle Claude Pierrard , j'habite dans le nord , une commune du nom de La gorgue  ,j'ai 70 ans , passionné d'accordéon depuis mon plus jeune age , je joue grâce à mes bases de solfège de l'école et aussi avec la  méthode d'ETIENNE LORIN  pour accordeon piano .
Le mien , acheté en ALLEMAGNE , par un site qui fait des ventes aux enchères , mais je l'ai acheté neuf , - 41 touches main droite   et 120 à la main gauche ,je "bricole pour mon grand plaisir " depuis 12 ans dessus.
J'ai posté une question  dans un sujet qui ,certes n'est pas le bon , mais si quelqu'un peut me répondre cela serait très gentil , merci  car le retour des hirondelles je l'ai appris quand j'avais vingt ans , mais cette partie avec une écriture si particulière - les blanches reliées par des barres de doubles croches- je n'ai jamais trouvé une explication nulle part , encore merci , à la personne qui pourrait me venir en aide. Claude Pierrard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de se présenter !   Merci de se présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de se présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Germaine de Renaud
» Bonjour - problème pour poster
» salut,les acordeonistes
» amant de st jean pour deduter (video test)
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: