Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyouch
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:02

Bonjour,

Comme le veut le principe, je me présente à mon tour.
Je m'appelle Gregory, j'ai 27 ans et je suis enseignant en primaire.
J'ai appris à jouer de l'accordéon à l'âge de 11 ans (main droite boutons), j'ai suivi des cours pendant un an et demi avant de mettre mon accordéon au grenier ... ;(
En effet, je ne suis pas un grand adepte du musette que mon professeur de l'époque voulait me faire pratiquer.
Quelques années plus tard j'ai redécouvert cet instrument par mes proprs goûts musicaux (Les ogres de Barback, Tiersen...) et j'ai donc rechaussé mes bretelles !
Hélas, je n'ai acquis que quelques bases et aujourd'hui, j'éprouve toutes les peines du monde à jouer comme il se doit même si je prends du plaisir (mais dès que la main droite accélère, la main gauche préfère lacher les touches Wink )
Donc voilà, je viens ici parce que j'ai l'impression d'avoir trouvé un site coopératif très intéressant qui m'aidera, peut-être, à me refaire prendre du plaisir avec mon instrument. L'un de mes grands objectifs étant d'arriver à faire partager cette passion avec mes élèves de CE1, à leur faire découvrir cet instrument fabuleux.

voilà, je vais de ce pas lire vos posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 09:47

Bienvenue sur le forum en ésperant que tu t'y plaira ! Very Happy


Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 09:57

bienvenue sur le forum!

c'est super que tu veuilles partager cet instrument avec ta classe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et vive tous les accordéons
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour !
» bien le bonjour
» bien l'bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: