Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide (hohner bravo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thewish.1
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

besoin d'aide (hohner bravo) Empty
MessageSujet: besoin d'aide (hohner bravo)   besoin d'aide (hohner bravo) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:51

Bonjour a tous!

En tant que musicien et passionné de musique de l'est,je me suis décidé a me mettre a l'accordéon.
Le hohner bravo 48 me semble etre un bon achat et j'en suis content.

J'ai toutefois un pti soucis,voici ma question:

lorsque je joue coté main gauche dans les basses (et non les accords) lorsque je relache le bouton j'ai un son résiduel de lame qui vibre qui dure bien 2 secondes.

Est ce logique? avez vous cela aussi?

c'est peu etre normal mais comme je suis novice,je ne connais pas grand chose lol.

Merci pour vos réponse!!

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

besoin d'aide (hohner bravo) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (hohner bravo)   besoin d'aide (hohner bravo) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 21:30

Salut à toi Smile

Tout d'abord ,ce type de problème est parfaitement normal

En effet , tu dois relâcher le bouton et en même temps fermer ou ouvrir le soufflet : dans ce cas ,l'air continue d'aller sur la lame ,mais comme la soupape est fermée ,elle ne sonne pas et continue de vibrer librement .