Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
rolando14
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 13:50

Bonjour!
Je m'étais présenté il y a longtemps mais m'étant absenté pendant 10 ans de ce forum autant recommencer, les choses ont changé! Alors je réactualise.
Je me suis réellement remis à l'accordéon il y a 2 ans. Je fais de la musique depuis 3 ou 4 dizaines d'années, l'accordeon était secondaire, maintenant il est devenu très important.
J'ai acheté (super occase, au tiers ou au quart de la valeur cotée sur le boncoin) un Fratelli Crozio chromatique clavier piano années 60, bien révisé, et c'est un magnifique instrument de musique qui me donne  plein de bonheur.
J'habite maintenant en Finistère, vers Quimper,  et non plus dans le Calvados, j'aimerais bien changer mon pseudo rolando14 en rolando29 (ou rlv29 c'est plus rapide - et plus breton) mais l'admin dira si c'est possible...
Je travaille parfois qq chansons, j'aime beaucoup Edith Piaf, ou quelques tangos, ou variété contemporaine; mais je suis surtout dans l'impro, dans tous les styles, et je m'essaye dans le jazz en tâtonnant (ou disons, façon jazzy), pas toujours facile.. Alors je vais explorer les posts de la section jazz, bien sûr. C'est ce qui m'intéresse le plus. Je ne joue que d'oreille, jamais sur partitions. Je joue chaque semaine en boeuf avec des potes qui font du rock, j'étais à la guitare ou à la flute traversière que je maitrise mieux, mais on s'est aperçu que les sonorités de l'accordeon en impro ça s'harmonise incroyablement bien avec tout, guitares electriques, basse, batterie, même si l'ambiance est vraiment rock. Pour moi c'est intéressant, c'est parfois challenge de les suivre.
Voilà, merci de m'avoir lu!
Roland
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me presente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: