Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pascal de la Marne

Aller en bas 
AuteurMessage
pascalf
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 60
Localisation : 51

Pascal de la Marne Empty
MessageSujet: Pascal de la Marne   Pascal de la Marne Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 06:56

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum. J'ai 56 ans et j'ai déjà pris des cours d'accordéon pendant un an il a environ une quinzaine d'années mas j'ai dû arrêter pour raison professionnelle et puis la vie, la famille, les autres passions et les années passent...Mais il y environ un mois un ami de mon fils est venu à la maison avec son accordéon nous jouer quelques morceaux et ça m'a donner envie de m'y remettre. J'ai pris contact avec une école de musique et je me suis mis à la recherche d'un accordéon. J'hésite encore entre un acoustique ou un numérique mais j'ai peur d'être déçu du son  J'aime beaucoup le son des "piermaria".
J'ai beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal de la Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pascal Pallisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: