Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 coucou tout le monde .... me revoila !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Digit 12
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2019
Localisation : aveyron

coucou tout le monde .... me revoila ! Empty
MessageSujet: coucou tout le monde .... me revoila !   coucou tout le monde .... me revoila ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 14:12

Je viens de rejoindre le forum sur lequel je suis tombée par pur hasard !....
J'habite l'Aveyron...... je joue depuis très longtemps déjà !...... Je donne des cours d'accordéon !........
Je suis plus que passionnée par cet instrument !... Tout m’intéresse... son histoire..... sa littérature.... et bien sur les musiciens qui pratiquent !........
J'ai un vedette 10 Cavagnolo, et un amusette 96 Maugein !......  et quelques autres accordéons !.....
Mon école est une école privée.... et en plus des cours je fais jouer mes élèves en orchestre... pour des concerts !
J'écris quelques articles pour Planète accordéon .....
Voila ! vous savez tout ou presque !...... mais je vous en dirai plus au fur et à mesure que nous nous connaitrons !.....
Aurore

Voila le texte que j'avais publié en 2013..... j'avais cru comprendre que ce forum ne fonctionnait plus .. jusqu'à aujourd'hui ... j'ai reçu un courrier qui m'en parlait à nouveau ... mais IMPOSSIBLE de me connecter avec ma première inscription ... donc je viens de tout recommencer ....

Je suis toujours aussi passionnée .... je n'ai plus mon Maugein .... j'ai toujours mon Vedette 10 et en plus j'ai aussi un vedette 5 et un digit millénium .....

Toujours avec mon école d'accordéon mais ...??? je  ne sais pas si ça va durer encore longtemps !.....

Voila .. je suis de retour .. j'espère que nous allons pouvoir à nouveau échanger sur ce fabuleux instrument !

Amitiés à tous les amoureux de l'accordéon ....
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

coucou tout le monde .... me revoila ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde .... me revoila !   coucou tout le monde .... me revoila ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 05:20

Digit 12 a écrit:
Je viens de rejoindre le forum sur lequel je suis tombée par pur hasard !....
...
Voila le texte que j'avais publié en 2013..... j'avais cru comprendre que ce forum ne fonctionnait plus .. jusqu'à aujourd'hui ... j'ai reçu un courrier qui m'en parlait à nouveau ... mais IMPOSSIBLE de me connecter avec ma première inscription ... donc je viens de tout recommencer ....

...
Amitiés à tous les amoureux de l'accordéon ....
Bonjour (de Pâques) ! I love you

Bon retour sur le forum !
Puissiez-vous lui redonner quelque vitalité qui lui fait bien défaut actuellement.

Quel était votre pseudo pour votre ancienne inscription ?

Espérant vous lire souvent dans nos rubriques je vous souhaite réussite et bonheur musical.
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Digit 12
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2019
Localisation : aveyron

coucou tout le monde .... me revoila ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde .... me revoila !   coucou tout le monde .... me revoila ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 14:42

Bonjour

Ben .. je veux bien essayer de faire quelque chose pour donner un peu d'élan .. mais encore faut-il que des personnes lisent, répondent, publient...etc.  sinon on ne va pas y arriver et ce serait  bien dommage... ce si bel instrument mérite bien plus que cela ..... surtout aujourd'hui où il n'y a plus d'actualités, plus de revues, plus trop d'émissions TV et quelques rares émissions radios .....

Le pseudo avant c'était SOLFEO

Je compte bien venir voir tous les soirs .... et donner mon avis ou quelques petits conseils ....

Bises à tout le monde

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde .... me revoila ! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde .... me revoila !   coucou tout le monde .... me revoila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde .... me revoila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» salut tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bon jour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: