Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande information accordeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerome26
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Drome

Demande information accordeon Empty
MessageSujet: Demande information accordeon   Demande information accordeon Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 20:36

Bonjour à tous
Je suis nouveau et novise mais l'accordéon ça m'a toujours attiré, j'ai fait beaucoup de solfège et boucoups d'années de trombone à coulisse. Aucun rapport me direz vous... Oui :p vous avez raison.

Je regarde donc sur le bon coin des accordéons près de chez moi, et je tombe sur ça: https://i.servimg.com/u/f68/20/04/16/12/screen11.jpg

l'accordéon parfait propre et le propriétaire cool. Seul hic, je trouve rien au sujet de cet accordéon sur internet.
J'ai contacté le proprio et il m'a dis que c'était à un "pro" à qui il l'avais acheté.

Je dois me méfier de cette marque ou ça paraît pas trop mal pour selon le prix.

Voilà voilà
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Demande information accordeon Empty
MessageSujet: Re: Demande information accordeon   Demande information accordeon Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 06:32

Jerome26 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis nouveau et novise mais l'accordéon ça m'a toujours attiré, j'ai fait beaucoup de solfège et boucoups d'années de trombone à coulisse. Aucun rapport me direz vous... Oui :p vous avez raison.

Je regarde donc sur le bon coin des accordéons près de chez moi, et je tombe sur ça: https://i.servimg.com/u/f68/20/04/16/12/screen11.jpg

l'accordéon parfait propre et le propriétaire cool. Seul hic, je trouve rien au sujet de cet accordéon sur internet.
J'ai contacté le proprio et il m'a dis que c'était à un "pro" à qui il l'avais acheté.

Je dois me méfier de cette marque ou ça paraît pas trop mal pour selon le prix.

Voilà voilà
Merci d'avance Smile
Bonjour Jérôme,
Castelfidardo est un peu la capitale de l'accordéon en Italie et on y trouve plusieurs fabricants généralement sérieux.
Le mieux pour vous serait de pouvoir essayer cet instrument et de le tester (éventuellement faites-vous accompagner par un connaisseur).
Bonne chance dans votre recherche et tenez-nous au courant de vos trouvailles.
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Jerome26
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Drome

Demande information accordeon Empty
MessageSujet: Re: Demande information accordeon   Demande information accordeon Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 07:08

Merci Marcel. 

Je vais essayer de prendre rendez vous d'ici peu pour voir, quitte à revenir avec quelqu'un qui s'y connais si je le trouve !

Merci à vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande information accordeon Empty
MessageSujet: Re: Demande information accordeon   Demande information accordeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande information accordeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accordéon fr1xb: Qualité des sons accordéon
» Information Cavagnolo
» Besoin d information
» INFORMATION URGENTE sur Hohner
» demande de methode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Annonces et "Appels" :: Annonces-
Sauter vers: